Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

GTA V Recherche compte moddé pour ps4

Aligatozzgang

Membre
Réactions
1
    Réponse de Aligatozzgang Jeux-vidéos Grand Theft Auto Questions, aides et recherches : Recherche compte moddé pour ps4
Yo je cherche un compte gta 5 moddé ps4, connais les prix du marché donc pas de négociation

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Premium
Réactions
1 038
    Réponse de Steve | RG Jeux-vidéos Grand Theft Auto Questions, aides et recherches : Recherche compte moddé pour ps4
Yo je cherche un compte gta 5 moddé ps4, connais les prix du marché donc pas de négociation
C'est minimum 150e à l'heure actuelle, et personne ici pourra t'en vendre un même avec les conditions de ventes vu que la limite est bloquer à 75e

Aligatozzgang

Membre
Réactions
1
    Réponse de Aligatozzgang Jeux-vidéos Grand Theft Auto Questions, aides et recherches : Recherche compte moddé pour ps4
C'est minimum 150e à l'heure actuelle, et personne ici pourra t'en vendre un même avec les conditions de ventes vu que la limite est bloquer à 75e
Tqt je suis bien conscient j'ai déjà eu affaire à des acheteurs honnête, je règle par Paypal dans tout les cas

Aligatozzgang

Membre
Réactions
1
Si tu as une autre plateforme où je peux trouver des vendeurs de compte, dis le moi

Haut Bas