Résolu recherche compte avec des classe god mod / invisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Février 2014
Messages
78
Réactions
4
Points
3 591
tout est dit dans le titre ;) je recharche donc un compte avec n'importe quel level mais juste avec god mod / invisible gratuit car je me suis fait hacker le mien :'( donc voila merci d'avance


ps : en échange je peux resigner vos saves
 
Dernière édition:
Inscription
27 Février 2014
Messages
78
Réactions
4
Points
3 591
Bonne recherche a toi , mais ça va être dur de trouver ce type de classe Free ;)
oui je sais mais je veux pas re payer encore et encore au bout d'un moment voila moi perso j'ai rencontrer un gars sur mw3 très sympas il fait le premier lobby gratos voila sa c'est un vrai mais les autre avec leur 3 startpass la c'est bon maintenant j'en voudrai bien un gratuit en plus j'ai perdu mon compte alors je suis un peu dèg dessus j'avais quand même 5 lobby acheter :'(
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
oui je sais mais je veux pas re payer encore et encore au bout d'un moment voila moi perso j'ai rencontrer un gars sur mw3 très sympas il fait le premier lobby gratos voila sa c'est un vrai mais les autre avec leur 3 startpass la c'est bon maintenant j'en voudrai bien un gratuit en plus j'ai perdu mon compte alors je suis un peu dèg dessus j'avais quand même 5 lobby acheter :'(
Ben j'espère que tu trouvera quelqu'un qui te feras gratuit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut