KeeZoQ

Membre
Inscription
11 Septembre 2013
Messages
29
Réactions
0
Points
6 866
Salut a tous,

Je recherche une team pour préparer le prochain call of mais avant tout je me présente.

Je suis KeeZoQ ( Yassine IRL ) j'ai 17 ans.
J'ai commencer call of sur MW3 et la compet dur BO2, sur ce call of j'ai commencer l'e-Sniping pendant 7 mois environ et quand l'eS était mort j'ai commencer le dexerto jusqu'au prochain call of que j'ai boycotter ( Ghost, AW).
J'ai arreter COD jusqu'à BO3 ou j'ai repris la compet ( eSniping ensuite j'ai basculer sur du DE )
IW m'a dégouter je l'ai donner ducoup je continue sur BO3.
Ca fait depuis 5 mois que je n'ai pas retoucher a un call of et la j'ai repris gout quand j'ai tester la bêta de WW2 j'aimerais vraiment reprendre la compet c'est pout cela que je recherche une team.

J'aimerais reprendre du niveau sur BO3 avec une team pour reprendre du niveau et bien préparer le nouveau COD

J'ai un style de jeux assez agressif j'aime allez au duel et puis voilà quoi.

PSN : KeeZoQ
 

loic dekeyser

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonsoir
Dite moi ?
Vous êtes joueur de call of duty et vous en avez assez de détruire du KIKOO's sur votre PS4 ?
Vous êtes motivés et vous voulez vous hisser au plus haut niveau de la compétition européenne ?
Faire de votre passion en un vrai sport désormais reconnus, cela vous fais rêver ?
Alors n'hésitez pas et rejoignez la Team Emparia
je vou sai dejas ajouter sur le psn je suis SirKiSe
 

SwixHD--

Membre
Inscription
10 Octobre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
23
Si je cherche aussi un rooster donc si ça t'intéresse voilà mon psn: SwixHD--
 

tedjerdrake

Membre
Inscription
24 Octobre 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
44
salut je cherche un rooster si vous etes interreser contacter moi sur ce psn: Tedjerdrake_HD
 

Grioz

Membre
Inscription
6 Novembre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Bonjour, j ai 17 ans (18 dans 3semaines), je fais une école à Lyon(20h de cours/semaines donc ca va pour jouer), je vis seul en appart.
Je suis passé sur ps il y a 1 semaine parce ce que je voulais rencontrer des joueurs plus fort(qd tu joues 6h/jours, que t as une manette xbox one élite et la fibre en centre ville voila...), j étais prestige 5 avec 3 v2 et plrs vicieuses (gt: Grioz). J ai encore un peu de mal avec les joysticks de la manette ps et pas de palette mais je me maintiens a 1,85 kd et environ 80/50 VD, je penses prendre la raiju pour retrouver les sensations de la xbox.
Étant un joueur de destiny j arrive bien à communiquer. Concernant l expérience COD Je m étais arrêter à MW3.
En terme de rôle ça me plairait de faire SMG OP ou AR ANCRE.
Mon psn: faloirrrr
J espère à bientôt IG
 
Haut