Résolu Recherche code psn pour essayer lepsn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierrolefilou

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
15
Réactions
2
Points
570
bonjour a tous, je me présente, je m'appel pierre, j'ai 21 ans et j'ai fait l'achat d'une ps4 d'occasion ce matin, j'ai donc transférer mon compte psn de la play 3 sur la ps4 et j'aimerais découvrir le psn sur ps4. Si vous auriez un code d'essaie pour moi, sa serait que du bonheur. Je vous remercie d'avance pour vos réponse, bonne journée a tous :bye:
 
D

delete214168

bonjour a tous, je me présente, je m'appel pierre, j'ai 21 ans et j'ai fait l'achat d'une ps4 d'occasion ce matin, j'ai donc transférer mon compte psn de la play 3 sur la ps4 et j'aimerais découvrir le psn sur ps4. Si vous auriez un code d'essaie pour moi, sa serait que du bonheur. Je vous remercie d'avance pour vos réponse, bonne journée a tous :bye:
salut, alors déjà peut être tu a 2 semaine gratuit ou tu peux prendre 2 jour il me semble 'gratuit' moi c'était ça, sinon désolé c'est que payant x) mais 15 euro les 3 mois ;)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
créé toi un second compte sur ta ps4 en compte secondaire si tu veut que tu met en principale sur ta console et tu auras le droit a 14 jours de psn + gratuit ;) et cesi te laisseras accées a tous les jeux + le psn + sur ton compte a toi ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut