Recherche Code d'une shoutbox

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Bonjour,
Je recherche le code d'une shoutbox a intégrer dans mon site avec des privates room :)
Merci
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Pour créer des shoutbox indépendantes via des id par exemple avec l'id du créateur il a des shoutbox lié en php je pense
Oui non mais ça c'est la base, je veux dire :

Quelle techno : NodeJS / PHP / ... ???

Ton site actuel il est comment ? Développé en PHP ? NodeJS x Angular / Vue ??

Des shoutbox y'en a pour tous les goûts mais faut avoir plus d'infos sur ce que tu veux
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Oui non mais ça c'est la base, je veux dire :

Quelle techno : NodeJS / PHP / ... ???

Ton site actuel il est comment ? Développé en PHP ? NodeJS x Angular / Vue ??

Des shoutbox y'en a pour tous les goûts mais faut avoir plus d'infos sur ce que tu veux
en gros j'ai un espace membres dans lequel j'aimerais pouvoir avoir un chat reactif entre deux id du coup j'utilise Php je stocke mes infos en bdd et j'actualise auto avec jquery mais c'est naze un peu j'aimerais savoir si il existe un peu mieux ^^
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
en gros j'ai un espace membres dans lequel j'aimerais pouvoir avoir un chat reactif entre deux id du coup j'utilise Php je stocke mes infos en bdd et j'actualise auto avec jquery mais c'est naze un peu j'aimerais savoir si il existe un peu mieux ^^

Y'aura toujours mieux avec Node.js oui x) Regarde sur github tu cherches chatbox nodejs tu trouveras des trucs sympa :p
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Y'aura toujours mieux avec Node.js oui x) Regarde sur github tu cherches chatbox nodejs tu trouveras des trucs sympa :p
Yo j'ai un petit problème j'ai donc mon script AJAX qui actualise automatiquement mon code sauf que maintenant mes pages on des ID_ticket que je récupère en GET et j'aimerais que ça fonctionne mais ça actualise plus
setInterval('load_messages()', 500);
function load_messages() {
$('#messages1').load('load_messages.php?id_ticket=/'$id_ticket'/');
}
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Yo j'ai un petit problème j'ai donc mon script AJAX qui actualise automatiquement mon code sauf que maintenant mes pages on des ID_ticket que je récupère en GET et j'aimerais que ça fonctionne mais ça actualise plus
setInterval('load_messages()', 500);
function load_messages() {
$('#messages1').load('load_messages.php?id_ticket=/'$id_ticket'/');
}

Yo,

Non aucun tuto en tête

Regarde ton code source verifie si ton code est pas foiré à cause du PHP
 
Haut