Résolu Recherche COD3 à télécharger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Slt qui pe me trouvé un lien poue download cod 3 ??? Sur px et jouez en ligne
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
Sans chercher d'embrouille, tu dit qu'il cherchent a augmenter ses messages et toi en postant ce message tu cherches a faire quoi? Si ce n'est pas pour augmenter le nombres de tes messages ne commente pas sa ira plus vite ;)
Hum à vrai dire je m'en fou royalement des messages postés je ne suis pas comme lui à vouloir un ViP regarde mon inscription et mes messages et les siens ;) !
Merci.
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
Juste je commence à en avoir marre de ce membre ! Il poste tout et n'importe quoi ! Après certains vont me dire oui tu suis sa vie etc nan pas du tout c'est juste que j'en ai marre de voir en accueil et quoi de neuf des posts ou topics inutiles voir faisant pitié on dirait que ta vie c'est être sur RGFR et ta copine ? C'est ta touche entrée ou ta souris pour envoyer des messages.Après en aucun cas je ne suis jaloux mais regarder sa date d'inscription et ses messages et les miens.
Mon pauvre ta vie doit donc bien être triste comme ton pseudo et mentalité ( d'ailleurs JF humm ... ) :trollface:
Bref donc modérateurs forum donnez lui son ViP que je ne le voit plus sur tout les posts car la communauté en a marre de ce NoLife !
Peace.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
un dalleu , c'est un perver qui pense que au meuf

bref salut , j'arrete de discuter je suis enerve , la plupart des gens ici sont des irespectueux !!


jme casse a mon tour !!
Bye bye mdr


Juste je commence à en avoir marre de ce membre ! Il poste tout et n'importe quoi ! Après certains vont me dire oui tu suis sa vie etc nan pas du tout c'est juste que j'en ai marre de voir en accueil et quoi de neuf des posts ou topics inutiles voir faisant pitié on dirait que ta vie c'est être sur RGFR et ta copine ? C'est ta touche entrée ou ta souris pour envoyer des messages.Après en aucun cas je ne suis jaloux mais regarder sa date d'inscription et ses messages et les miens.
Mon pauvre ta vie doit donc bien être triste comme ton pseudo et mentalité ( d'ailleurs JF humm ... ) :trollface:
Bref donc modérateurs forum donnez lui son ViP que je ne le voit plus sur tout les posts car la communauté en a marre de ce NoLife !
Peace.
Moi aussi je t'aime <3
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Je ne t'aime pas du tout rien que ton pseudo... Et ton avatar veule tout dire ! D'ailleur continue à me répondre pout monter tes messages allez JF ! :trollface:
Mec tu me parles donc je répond c'est la moindre tes politesses, et toi aussi tu montes tes messages la. Mais t'es un gros jaloux, tu me critiques tout le temps, toujours a surveiller mes faits et gestes... Tu fais pitié.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut