Recherche recherche clan serieux sur ghost.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isma_77000

Membre
Réactions
1
    Réponse de isma_77000 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan serieux sur ghost.
Bonjour,je me présente je m'apelle ismaël.Je suis a la recherche d'un clan pour faire de bonne parti et surtout pour jouer dans la bonne hummeur.Je recherche un clan sur ghost.Psn:isma_238
Ps:si il faut se recree un compte c'est ok

Si il faut se recrée un compte c'est ok:D:tchuss:

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Contributeur
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan serieux sur ghost.
Bonne recherche

Sucrette

Membre
Réactions
9
    Réponse de Sucrette Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan serieux sur ghost.
Qu'entend tu par sérieux ? Une team compétitive ou fun avec des bonnes ambiances.

isma_77000

Membre
Réactions
1
    Réponse de isma_77000 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan serieux sur ghost.

Sucrette

Membre
Réactions
9
    Réponse de Sucrette Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan serieux sur ghost.
Oui. > <

Xx--KAMICAZE--xX

Contributeur
Réactions
6
    Réponse de Xx--KAMICAZE--xX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan serieux sur ghost.
Slt isma quel est ton age?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas