Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Recherche clan Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de Hall_Off_Fame Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3
Salut a tous, je me présente,
Yacine où Hall_Off_Fame sur le Psn.
18 ans.
Je ne possède pas Elite Prémium malheureusement.
Prestige 10, Lvl 52.
1,84 de ratio.
Skype et micro psn.

Je souhaite intégrer un clan avec des personnes qui ont environ le même âge que moi, car jouer sur mw3 seul devient agaçant et je souhaiterai faire des modes a objectifs, ce qui n'est pas simple quand on est seul !

Merci d'avance a tous ! :)

Réponse de geoffrey42 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3
Je recrute si sa tinterresse niveau 5 11 membre de 14 a 19 ans ( on vien de demmarer )
Je demande juste de faire les defi pour xp la team c'est tout :)
MW3~TEAM Envoi ta candidature
Geodu42 Mon psn

Réponse de SinisteR-KeaRz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3
clan bientôt lvl 18 add iKeaRz_YT

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
    Réponse de DYFFUL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3
Salut a tous, je me présente,
Yacine où Hall_Off_Fame sur le Psn.
18 ans.
Je ne possède pas Elite Prémium malheureusement.
Prestige 10, Lvl 52.
1,84 de ratio.
Skype et micro psn.

Je souhaite intégrer un clan avec des personnes qui ont environ le même âge que moi, car jouer sur mw3 seul devient agaçant et je souhaiterai faire des modes a objectifs, ce qui n'est pas simple quand on est seul !

Merci d'avance a tous ! :)
Je te propose mon clan elite qui est lvl 44 moyenne d'age 13 - 25 ans
Page elite du clan ( si tu est intéressé il faut allez ici pour poster ta candidature) :

EsPiiiOn

Banni
    Réponse de EsPiiiOn Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3
Tien Postule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires