Recherche clan mature avec bon niveau pour faire des guerres de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaWa

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut,
je recherche, comme l'indique le titre, un clan avec des personne matures et avec un bon niveau.
Donc je m'appelle Arnaud et j'ai 17 ans.
Niveau materiel je dispose d'un triton et tres prochainement d'une burn ( elle est commandée :D).J'ai aussi skype.
Sur ghost, j'ai 2,04 de ratio.
Je joue a Call of duty depuis mw2 et je suis dispo tous les soirs. Pour me contacter ajoutez moi sur ce compte : F2F_PaWa.
A bientot ;)
 

QuanTum_Team

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
69
Salut, je pense que j'ai joué contre toi en clan hier !
Bref, la QuanTum recrute, nous sommes 6 membres, et la team est lvl 20 car nous gagnons bcp de guerre de clan. On est en diamant ;)
On fait aussi du decerto (ODC) et bcp de TS et privé pour faire des tactiques...
On a tous un micro :)
Tu es quel poste ? Et plutôt slay, OP ou défensif ?
Merci
Ajoute moi si tu est intéressé !!
QuanTum_Psy
 

PaWa

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Dsl mais je viens de trouver un clan :/
 

BaD_yo3112

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
292
Réactions
30
Points
2 460
Salut,

Si ta recherche est toujours d’actualité, la team Bad Boys FR recrute, nous sommes actuellement 24 membres dans la team et un level 23. Nous sommes en division platine, il nous manque une victoire pour monter en diamant. Nous sommes une team mature avec quasiment que des personnes majeures. Nous cherchons des joueurs actif jouant en groupe et participant activement aux GDC.

Je te laisse le lien de la présentation de la team : http://induste.com/threads/level-23-la-team-bad-boys-fr-recrute.219176/page-9#post-3055441

Si tu es intéressé, tu peux postuler sur le post ou sur notre forum badboysfr.leforum.eu

Bon jeu!
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Bonne recherche.

Si tu cherche un lobby sur ton compte de team, je suis dispo. ;)
 

QuanTum_Team

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
69
Tu fais lobby P3 ?
C'est quoi le minimum que tu peux faire ?
Merci
 
Inscription
3 Avril 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Hey Pawa !!!
40.gif
la team Externity recrute (ps4) rejoignez nous !!!!!! Tweeter nous sur ☞ @Team_Externity ou envoyer une demande d'amis Psn à "Pompi97-2" ou "TheFrag-92-" ou "Alexnight_92" ou "Tybox92" en envoyer un message expliquant que vous voulez être dans le clan . Team COD ghosts Ps4 ou tous simplement mettre un commentaire dans sur ce forum. Pour être recrute vous devez avoir plus de 1,20 de ratio ✔, avoir un micro ✔ , parler français(e) ✔ et être au moins actif une fois voir deux dans la semaine ✔. Notre but, s'amuser et aussi de Gagné parce que on est pas des salope. ON joue beaucoup la compétition
play.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut