Résolu Recherche Clan GDC - FARM

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,

Je me présente tout d'abord je m'appelle Jimmy 17 ans bientot 18 ans fin dans 1 ans nsm..!

Bref, je joue à Coc depuis 3 ans j'ai eu compte HDV 11 Maxe que j'ai vendu pour une belle somme
(J'avais besoin d'argents urgent)

J'ai recommence pour avoir à présente un HDV 9 maxe sur maxe sauf héros qui son 21 les deux.
Je suis entrain de passe hdv 10 vendredi je suis hdv 10 plus précis !
Comme vous pouvez le lire j'ai pas mal d'expérience dans le Jeu.

Farm Rush GDC mon record de trophée et de 4500 sur mon hdv 11 et sur l'hdv 9 3220 !

Je suis à la recherche d'un Clan qui parle pas mal et qui fais beaucoup de GDC 4 à 5 fois par semaine ! :)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Salut,

Je me présente tout d'abord je m'appelle Jimmy 17 ans bientot 18 ans fin dans 1 ans nsm..!

Bref, je joue à Coc depuis 3 ans j'ai eu compte HDV 11 Maxe que j'ai vendu pour une belle somme
(J'avais besoin d'argents urgent)

J'ai recommence pour avoir à présente un HDV 9 maxe sur maxe sauf héros qui son 21 les deux.
Je suis entrain de passe hdv 10 vendredi je suis hdv 10 plus précis !
Comme vous pouvez le lire j'ai pas mal d'expérience dans le Jeu.

Farm Rush GDC mon record de trophée et de 4500 sur mon hdv 11 et sur l'hdv 9 3220 !

Je suis à la recherche d'un Clan qui parle pas mal et qui fais beaucoup de GDC 4 à 5 fois par semaine ! :)
Salut si tu le souhaite tu peux rejoindre notre clan on lance guerre apres guerre .

Nom du clan : Plomberie

Par contre l'inconveniant c'est que personne ne parle et tu ne pourras jamais etre chef adjoint :) . Au plaisir de te revoir . :)
 
Haut