Résolu Recherche Casque (Surround 7.2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,

Je suis à la recherche d'un Bon Casque Audio avec des bonnes base le prix on s'en fou ok?
J'ai reçu ma Paye donc dans la semaine il sera commander !

Je ne voudrais pas dépensez tout de même 500 Balle pour un Casque il faut qu'il me reste pour ma Conso de Weed lol :)

Merci à vous,
Sur ce bonne journée !
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ah vrais dire les deux lol
Tu as celui-ci qui est top pour les jeux vidéo, la musique ça passe aussi mais pas de basses :

Le meilleur que j'ai pu acheter à ce jour

Sinon celui-ci, le son est top, il va sur toutes les consoles, PC évidemment, le seul point négatif c'est qu'il peut faire mal au haut de la tête après quelques heures d'utilisation :

Le premier est pour PC, le deuxième plus pour la PS4

Ils ont tous les deux une carte son externe dont le Sennheiser une carte son 3D et l'Astro un mixamp pour le brancher en optique, par jack et USB
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Tu as celui-ci qui est top pour les jeux vidéo, la musique ça passe aussi mais pas de basses :

Le meilleur que j'ai pu acheter à ce jour

Sinon celui-ci, le son est top, il va sur toutes les consoles, PC évidemment, le seul point négatif c'est qu'il peut faire mal au haut de la tête après quelques heures d'utilisation :

Le premier est pour PC, le deuxième plus pour la PS4

Ils ont tous les deux une carte son externe dont le Sennheiser une carte son 3D et l'Astro un mixamp pour le brancher en optique, par jack et USB
Merci Beaucoup,

Je vais voir tout de suite après comme tu cite plus haut sa pourrez faire mal à la tête après plusieurs heures d'utilisation !
Cela me dérangez assez car bon quand on rentre du taff à 19 h la seul chose que tu à envie de faire sais de Jouer jusqu'à 1 heures du matin,

Je n'espère pas que cela fera vraiment mal avec la Fatigue et l'heure d'utilisation !

Tu as celui-ci qui est top pour les jeux vidéo, la musique ça passe aussi mais pas de basses :

Le meilleur que j'ai pu acheter à ce jour

Sinon celui-ci, le son est top, il va sur toutes les consoles, PC évidemment, le seul point négatif c'est qu'il peut faire mal au haut de la tête après quelques heures d'utilisation :

Le premier est pour PC, le deuxième plus pour la PS4

Ils ont tous les deux une carte son externe dont le Sennheiser une carte son 3D et l'Astro un mixamp pour le brancher en optique, par jack et USB
J'ai pu voir, le prix et bien beau 250 euro pour un casque !
Sa fais bien mal, c'est pas un peu pro cela non?

Je suis simple comme personne, Je ne suis pas Pro Jeu ni Monteur de Vidéo Pro hein..
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Merci Beaucoup,

Je vais voir tout de suite après comme tu cite plus haut sa pourrez faire mal à la tête après plusieurs heures d'utilisation !
Cela me dérangez assez car bon quand on rentre du taff à 19 h la seul chose que tu à envie de faire sais de Jouer jusqu'à 1 heures du matin,

Je n'espère pas que cela fera vraiment mal avec la Fatigue et l'heure d'utilisation !
J'ai pu voir, le prix et bien beau 250 euro pour un casque !
Sa fais bien mal, c'est pas un peu pro cela non?

Je suis simple comme personne, Je ne suis pas Pro Jeu ni Monteur de Vidéo Pro hein..
Ne t'inquiète pas l'Astro reste très confortable, tu le retires 2min et c'est bon

Vu que tu n'as pas de budget fixe je t'ai mis le meilleur, donne moi une fourchette du prix
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
Moi j'ai le Razer Kraken 7.1, confort il est bien, si tu le mets bien, tu peux jouer facilement 6-7h sans ressentir de mal à la tête et niveau son j'ai jamais eu au dessus donc je le trouve plutôt bien, de bonnes basses sans en avoir trop, et puis tu peux régler tout ça par logiciel, le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de petit boitier sur le casque pour régler le volume, tu peux seulement régler le volume à partir de ton pc
Je l'ai acheter ici:
C'est bien un razer officiel et pas de la contrefaçon, si tu veux plus d'info viens en mp^^
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Ne t'inquiète pas l'Astro reste très confortable, tu le retires 2min et c'est bon

Vu que tu n'as pas de budget fixe je t'ai mis le meilleur, donne moi une fourchette du prix
Ce n'est pas le soucis le Prix, mes c'est un Budget tous de même,
J'espère qu'il et mieux que le dernier Casque de Bosse lol ! :)

Moi j'ai le Razer Kraken 7.1, confort il est bien, si tu le mets bien, tu peux jouer facilement 6-7h sans ressentir de mal à la tête et niveau son j'ai jamais eu au dessus donc je le trouve plutôt bien, de bonnes basses sans en avoir trop, et puis tu peux régler tout ça par logiciel, le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de petit boitier sur le casque pour régler le volume, tu peux seulement régler le volume à partir de ton pc
Je l'ai acheter ici:
C'est bien un razer officiel et pas de la contrefaçon, si tu veux plus d'info viens en mp^^
Je le connais très bien ce casque je les déjà eu,
Le soucis sais que la qualité Audio n'est pas tout de même 100% Bien !
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,

Tu as ici un comparatif de plusieurs casques (Gaming), tu as un divers choix. Tu as aussi un guide d'achat disponible sur la page. :)

1.PNG
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut Jism,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Bonne journée,
Tehq SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut