Résolu recherche camouflage ou pack de cartes Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alonzo_

Banni
Réactions
227
    Réponse de alonzo_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche camouflage ou pack de cartes Bo2
salut tout est dans le titre je recherche soit des camouflage du genre dragon / aqua / rock ect ou des packs de cartes je paie en allopass bye :D arnackeur passer votre chemin :tchuss:

M4gic.

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de M4gic. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche camouflage ou pack de cartes Bo2
J'ai tout les camos et tous les pack mp si tu est intéressé

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche camouflage ou pack de cartes Bo2
J'ai season pass Seuss 1camou
Fr cry 3
Et season pass mw3

alonzo_

Banni
Réactions
227
    Réponse de alonzo_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche camouflage ou pack de cartes Bo2
j'tai mp

42O

Contributeur
Réactions
28
    Réponse de 42O Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche camouflage ou pack de cartes Bo2
Bonne recherche a toi :ok:

alonzo_

Banni
Réactions
227

alonzo_

Banni
Réactions
227
Up je cherche toujours a me procuré les camou

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche camouflage ou pack de cartes Bo2
Bonjour,

Je te conseille d'acheter chez des personnes ayant les conditions pour pouvoir faire l'échange avec un modérateur pour éviter de se faire arnaquer.

Bonne journée.

Ershio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas