Résolu Recherche Builders

Frabok

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
19
Réactions
2
Points
3 556
Bonjour, je je m'appelle Clément j'ai actuellement 16 ans (17 le 12 janvier) et je suis en train de tout mettre en place pour lancer mon projet Minecraft, je m'explique.

Je souhaite concevoir un serveur basé sur du RolePlay et du PvP. Le thème le voici, nous allons placer différents empires et royaumes sur une map du monde bien entendu je parlais de RolePlay donc ces constructions se baseront sur des faits réels de l'histoire du Moyen-Age les Royaume se placeront là où ils étaient auparavant avec les différents grades qui les accompagnent au sein de ces royaumes nous y trouveront la vie (ce sera donc ici que l'on trouvera le RolePlay car nous y instaurerons des jobs avec des quêtes etc.. si l'un des royaumes/empire trouvent une bonne raison de guerre alors une bataille éclatera nous ferons aussi des events comme des batailles réelles (qui se sont vraiment passées dans le temps) afin de rajouter un peu plus d'effets de réalisme et de plonger les joueurs dans des événements passés et réels. Cela est donc un résumer du projet bien sûr il n'y a pas toute les idées, il y a encore du travail à faire, mais c'est déjà un bon début je pense.

Pour ce faire, je cherche des personnes compétentes, matures afin de concevoir des plugins/mods qui animeront le gameplay chose très importante car il faut que les joueurs se sentent à l'aise et prennent de l'envie à jouer. Si vous souhaitez plus de détails je vous invite à m'en faire part en m'envoyant un message sur Skype ou directement sur le forum.

Skype: FRABOK120

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce projet ! Cordialement Frabok120
 
Haut