Résolu Recherche Builder pour projet Minecraft :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momolesumo94

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
3
Points
556
Bonsoir, comme dit dans le titre, nous recherchons un ou plusieurs minecraft pour un serveur qui mélangera plusieurs fonctions dans un seul thème, je ne peux pas vous en dire encore plus..
Bien sur, c'est un projet de serveur, qui n'est pas encore ouvert, mais nous savons pertinemment que nous ne lacherons pas ce projet avant un très long moment. Notre équipe contient à peut-près tout, mais sauf quelques builders justement.. Il y a moyen d'être payé suivant le boulot fait, mais bon mieux vaut en parler skype =)
Nous sommes un staff avec une moyenne d'âge de 18ans, (je suis le plus jeune avec mes 16ans) et nous recherchons des builder qui ne sont pas là que pour le troll, et pour passer son temps à embêter les autres.

Si vous pensez avoir les capacités de build pendant plusieurs jours/semaines, dans ce cas n'hésitez pas à me contacter par message ou par skype : alex.martinia .. Sur ce je vous souhaite une agréable soirée à vous, joueurs/joueuses et j'espère vous revoir très prochainement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut