Résolu [Recherche] BPL ~ 300K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Salut , je voudrait me faire une bpl sur fut , mais je ne sait pas trop quoi faire. J'ai pour l'instant 210k sur mon compte et je voudrais vendre ma BBVA Qui vaut environ 75K je pense , mais comme les prix ont baissé je suis pas du tout sur .
J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider a crée une team de BPL pourquoi pas hybride en meme temps.

Voici les joueurs dont je disposent avec ma ligue 1 : (je vais surement remplacer Dani Alves par Jallet comme je vais vendre Dani et remplacer Marcelo mais je ne sais pas encore par qui)
et ma BBVA :
Donc je pourrais garder des joueurs si on fait une hybride .
J'aimerais avoir dans cette équipe : Cech ( meilleur gardien pour moi) et Sturridge pour sa vitesse et qui est vraiment genial avec une carte finisseur.

Merci beaucoup d'avance , n'hesitez pas a m'aider , je saurais vous recompenser :love:

P.S : Pour la compo , je n'en veux pas une particulierement , juste avoir 4 défenseurs.

Team Achettée :
 
Dernière édition:

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Voila équipe de BPL ~300k :ok:
Merci beaucoup , elle m plait pas mal , mais que pense tu de celle la ? , j'adore podolski ,je l'avait dans sa version normale et c'etait une tuerie!
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473


Ce week end si y''a des Happy Hours les prix vont baisser.
Si t'aime pas RVP, tu peux le remplacer par Eto'o par exemple. Puis tu auras assez pour remplacer Jovetic par Rooney
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Il me reste 100k a dépenser et il me faut un attaquant de pointe pour mettre avec sturridge , quel est le meilleur rapport Qualité/Prix (j'avais prévu suarez mais vaut il 100k? Car garder des crédits c'est toujours bien)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut