Recherche bonne team/communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aciid34

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
29
Réactions
0
Points
41
Bonjour,

Mon pseudo est kish, j'ai 22 ans et je suis joueur black ops 2 sur ps3. Je suis actuellement prestige 8 niveau 45, avec un ratio de 0,97 pour environ 700 victoires, 215,5h jouées. Je suis titulaire d'un season pass (membre ELITE) et par conséquent du pack révolution.
A propos du ratio, je pense personnellement que c'est une valeur faussée puisque le boost est très simple de nos jours et qu'il est facile de se faire un ratio alors qu'on est nul !
Mes modes de jeu: tous.
Style de jeu: polyvalent -> par ordre croissant: mitraillette, FA, snipe (pompes à voir)


comme indiqué dans le titre, je recherche une team ou une communauté de joueurs intéressée par les leagues voir plus encore: opération de clan etc... j'avoue être très peu informé sur tout cela car j'ai plutôt joué seul. Sur ce point, je suis dispo pour suivre tout ce qui concerne les compétitions dans le genre.

Etant étudiant, mes disponibilités sont assez variés, mais je suis en général souvent présent pour jouer.

Pour plus d'information ou de précision, me contacter inbox sur :RG: ou psn: kish_34.

Cordialement, à bientôt.
 

SuNNNs

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
6 901
Salut, je suis intéresser par toi, as-tu pour qu'en en discute ?
 

speedydy

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
1 039
Réactions
17
Points
2 663
Bonjour,

Mon pseudo est kish, j'ai 22 ans et je suis joueur black ops 2 sur ps3. Je suis actuellement prestige 8 niveau 16, avec un ratio de 0,97 pour environ 700 victoires, 215,5h jouées. Je suis titulaire d'un season pass (membre ELITE) et par conséquent du pack révolution.
A propos du ratio, je pense personnellement que c'est une valeur faussée puisque le boost est très simple de nos jours et qu'il est facile de se faire un ratio alors qu'on est nul !
Mes modes de jeu: tous.
Style de jeu: polyvalent -> par ordre croissant: mitraillette, FA, snipe (pompes à voir)


comme indiqué dans le titre, je recherche une team ou une communauté de joueurs intéressée par les leagues voir plus encore: opération de clan etc... j'avoue être très peu informé sur tout cela car j'ai plutôt joué seul. Sur ce point, je suis dispo pour suivre tout ce qui concerne les compétitions dans le genre.

Etant étudiant, mes disponibilités sont assez variés, mais je suis en général souvent présent pour jouer.

Pour plus d'information ou de précision, me contacter inbox sur :RG: ou psn: kish_34.

Cordialement, à bientôt.
slt moi c speedycharitois leader de SNIPERCHARITI58 ages team de 12 a43ans dejas en place aussi a socom speciale force la team et plutot mature ligues saison passe compete a toi de voire a bientot
 

Aciid34

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
29
Réactions
0
Points
41
Salut, je suis intéresser par toi, as-tu pour qu'en en discute ?
Salut, tu parles de skype ? Si oui Aciidboy

slt moi c speedycharitois leader de SNIPERCHARITI58 ages team de 12 a43ans dejas en place aussi a socom speciale force la team et plutot mature ligues saison passe compete a toi de voire a bientot
Salut, pourquoi pas ? Il faudrait en parler sur skype. Prends-le également :)
 

Predator02-

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
170
Réactions
8
Points
705
mon clan LA WIKING recrute sur ps3,On evolue sur MW3 et maintenant sur black ops 2,mon psn est Predator02-
 

Aciid34

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
29
Réactions
0
Points
41
mon clan LA WIKING recrute sur ps3,On evolue sur MW3 et maintenant sur black ops 2,mon psn est Predator02-
Salut. Je suis très intéressé, je t'ajouterai en fin d'après-midi ou ce soir :)
 

Predator02-

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
170
Réactions
8
Points
705
Ok pas de problème je serai dispo ce soir a partir de 21h jusqu'à ...
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
acid 34 ! tu veu venir ds ma team?
 

LightWar

Membre
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
13
Salut, team de 13 joueur (moyen age 20 ans), micro exigé, team fun (pas de compet), si sa t’intéresse envoi moi un message (LightWar)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Bonne chance pour ta recherche de clan ! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut