Recherche bon joueurs pour du sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TueurRouge_YT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
441
Réactions
47
Points
1 520
Salut je recherche 5 personnes pour faire du sniping en partie privée et/ou en partie publique

Pour cela il va falloir respecter quelque conditions,Et oui ;)

Avoir au dela dés 14 ans !! pas de gamin qui hurle dans les oreilles car sa nous fait un peu .....
Posséder les bases du sniping :flashcop wallbang et aussi la rapidité surtout sa
Avoir un Casque-Micro (obligatoire):Et oui le son est un avantages
Pas de tag de clan a l'avant de votre pseudo sa ne sert pas a grand chose ...
Notre Tag de clan ? Je pense que ce sera Real_+votre pseudo
Etre présent le week-end sur la ps3 et pas obligés d'etre la pendant la semaine a cause des devoirs
Et aussi savoir rigolé si possible avoir gta 5 pour se detendre faire la fetes boire et rigoler !

Depecher vous je n'en recrute que 5 (nombre pair car 5+moi = 6 =3vs3 sur bo2)
 
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
14
Réactions
1
Points
56
Salut je recherche 5 personnes pour faire du sniping en partie privée et/ou en partie publique

Pour cela il va falloir respecter quelque conditions,Et oui ;)

Avoir au dela dés 14 ans !! pas de gamin qui hurle dans les oreilles car sa nous fait un peu .....
Posséder les bases du sniping :flashcop wallbang et aussi la rapidité surtout sa
Avoir un Casque-Micro (obligatoire):Et oui le son est un avantages
Pas de tag de clan a l'avant de votre pseudo sa ne sert pas a grand chose ...
Notre Tag de clan ? Je pense que ce sera Real_+votre pseudo
Etre présent le week-end sur la ps3 et pas obligés d'etre la pendant la semaine a cause des devoirs
Et aussi savoir rigolé si possible avoir gta 5 pour se detendre faire la fetes boire et rigoler !

Depecher vous je n'en recrute que 5 (nombre pair car 5+moi = 6 =3vs3 sur bo2)
Hey ! J'ai 14ans un micro ne suis pas un Kevin kikoo lol et aime jouer au sniper ayant un niveau potable (dsr en or en 25niveau) mon psn : Starkk-shooter ! Je recherche également une team sniping si tu en possedes ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut