Recherche Recherche bon casque pour entendre bien les pas ennemis (j’ai fais tout les sujets casque deja)

Johan95-100

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
89
Réactions
0
Points
9 317
Salut tout le monde alors voila je suis un joueur call of duty et je vien de passer sur la ps5 j’ai toujours jouer avec seulement l’ecouteur ps4 😅 j’ai jamais osé acheter un casque a cause de tout c’est choix et peur de ne pas avoir ce que je recherche vraiment ou de trouver meilleur juste après mon achat....

Du coup la je suis pret a m’acheter un casque que j’utiliserais seulement pour la ps5 je veux vraiment entendre les pas ennemis (j’ai vue que pour cela c’était mieux le filaire apparemment)

J’attends toutes vos reponses que ce sois du sans fil ou fil budget entre 100€ Et 350€ j’ai vue ressortir beaucoup de casques :

hyper x cloud 2

Steelseries arctis /7p/9/pro wireless

A50/A40

Turtle beach 700 gen2/elite pro 2

Je veux quelques chose qui va vraiment m’aider à distinguer d’où vient l’ennemie... je vous remercie de votre aide j’attend vos reponse !
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Sans aucune hésitation le casque officiel PS5 qui est la valeur la plus sûr.


J'ai eu 2 de ces prédécésseurs et jamais eu un seul soucis, super son, super confort et sans fil
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Du moment que tu prend un bon petit casque (aux alentours de 60-90 euros) si tu règle bien tes paramètres sons IG t'aura de la bonne qualité peut importe le casque (prend pas des daubes à 20 euros ou des trucs chinois sur wish)
 
Haut