Résolu recherche bo2 store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raichu'

Contributeur
Réactions
88
    Réponse de Raichu' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche bo2 store
yo all je suis a la recherche bo2 sur le psn, je peux donner farcry 3, dead island, season pass,.....

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Réactions
61
    Réponse de DiAmOnD_VoDkA Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche bo2 store
je te le vend uniquement contre des starpass si tu veux

Laurent_-

Membre
Réactions
9
    Réponse de Laurent_- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche bo2 store
yo all je suis a la recherche bo2 sur le psn, je peux donner farcry 3, dead island, season pass,.....
je l'ai avec screen mais tu passe en premier

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Réactions
61
    Réponse de DiAmOnD_VoDkA Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche bo2 store

Streetgun

Contributeur
Réactions
441
    Réponse de Streetgun Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche bo2 store
euu atendez les gars moi j'ai fais un echange avec boxing' est c'est un gars tres serieux ! no probleme avec lui ! et farcry season pass contre bo2 sa vaut le coup !

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Réactions
61
euu atendez les gars moi j'ai fais un echange avec boxing' est c'est un gars tres serieux ! no probleme avec lui ! et farcry season pass contre bo2 sa vaut le coup !
Le probleme c'est que jai deja ses jeu donc je echange que contre des starpass

Streetgun

Contributeur
Réactions
441
    Réponse de Streetgun Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche bo2 store
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas