Résolu Recherche bénévole dev forum!

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonjour,

J’ai beaucoup publié pour le moment sur le forum car je suis en train de me perdre la...

J’ai récemment créé un forum sous Pandiheberge en phpbb, je suis tout jeune et débutant la dedans.
J’aime bien les défis mais là je coule...

J’aimerais bien crée un forum ( que j’ai fais gratuitement et j’ai mis la sécurisation en https , maintenant je sais pas s’il va tenir le coup , j’espere En tout cas ) sur base de jeu mobile / actu mangas ,etc... enfin sur l’optique du mangas quoi! Car c’est un large monde et ouvert ( livre , manga , jeu mobile / de salon ,etc...)

J’ai déjà été admin de certain forum mais mon rôle était purement ... administratif et non développeur , comme un modo, distingué qui devais montrer une bonne image du forum.
Mais là bon ... c’est vraiment dure , donc comme dis plus haut j’ai eu des problèmes et j’ai du mal à distingué les choses à modifie , comme le faite de modifie la vu des profils premièrement, pour pouvoir mettre l’avatar sur le côté , avec les détails en dessous ,etc...
Et ça bah je vois pas où je dois modifié , ou encore par exemple comment modifie la face du forum ou par exemple mettre de belles écritures , par exemple avec un « publié sur le mur de ... » tout propre et pas un vieux texte entre crochets ?



Donc voilà , s’il y a des dev, expérimentés ou amateur qui savent ce qu’ils font pour m’aider... je ne saurais pas remunéré car je suis à sec là , j’aimerais partir avec ma copine une semaine à l’étranger et me payer ça plus les vacances c’est impossible... et j’aimerais tout bonnement apprendre.
Même si c’est un lien vers un site qui explique comment modifie tout ça , je suis preneur , je suis débrouillard , mais bon... faut pas se prendre pour un maître , développeur c’est aussi un métier.

J’ai touché à rien , tout ce que j’ai touché , j’ai remis à ça place du coup pas de pré-problème hehehe.

Donc voilà ! Merci d’avoir lu ma problématique et peu être pour une potentielle aide ..!



Pour récapituler je suis sur -> Phpbb
Windows 7


Me joindre -> Discord : Guts ( supreme )#6152


❤️
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Salut, en fait tu cherches juste a "l'améliorer" ?
Salut , merci d’avoir pris le temps de lire , oui ,naturellement , je sais gérer un forum une fois fais , mais pas le crée on dirais.
J’ai essayer mais j’y arrive vraiment pas...
et j’aimerais de la mains d’oeuvre afin de le rendre meilleure , pas de tout me le développer , je comprend que ça dois être horriblement chiant mais au moins m’aider à l’ameliore et un peu m’apprendre.


Car comme j’ai dis , développer les interfaces des profils par exemple , ça a l’air con , mais je sais pas où je dois aller pour le faire ni se que je dois mettre vu que je trouve rien sur internet ...
 

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
Salut , merci d’avoir pris le temps de lire , oui ,naturellement , je sais gérer un forum une fois fais , mais pas le crée on dirais.
J’ai essayer mais j’y arrive vraiment pas...
et j’aimerais de la mains d’oeuvre afin de le rendre meilleure , pas de tout me le développer , je comprend que ça dois être horriblement chiant mais au moins m’aider à l’ameliore et un peu m’apprendre.


Car comme j’ai dis , développer les interfaces des profils par exemple , ça a l’air con , mais je sais pas où je dois aller pour le faire ni se que je dois mettre vu que je trouve rien sur internet ...
MyBB j'y connais vraiment rien, mais en tout cas xenforo t'as énormément de tuto mais payent... donc j'espère que tu trouveras
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
MyBB j'y connais vraiment rien, mais en tout cas xenforo t'as énormément de tuto mais payent... donc j'espère que tu trouveras
C’est pas mybb c’est phpbb, mais si tu dis ça c’est quoi ça dois être pareil , oui mais j’ai pas de quoi me payer une liscense ... mais par contre je m’y connais bien mieux en xenforo et je penses pouvoir me débrouille sur xenforo mais uniquement si je trouve un « crack » de cette liscence , mais je trouve pas ... ahaha qu’elle vie.

Merci bien c’est gentil d’avoir pris le temps de lire :ok:
 

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
C’est pas mybb c’est phpbb, mais si tu dis ça c’est quoi ça dois être pareil , oui mais j’ai pas de quoi me payer une liscense ... mais par contre je m’y connais bien mieux en xenforo et je penses pouvoir me débrouille sur xenforo mais uniquement si je trouve un « crack » de cette liscence , mais je trouve pas ... ahaha qu’elle vie.

Merci bien c’est gentil d’avoir pris le temps de lire :ok:
y'a des licence crack mais trop de risque, et de rien !:)
 
Haut