Résolu Recherche bénévole dev forum!

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonjour,

J’ai beaucoup publié pour le moment sur le forum car je suis en train de me perdre la...

J’ai récemment créé un forum sous Pandiheberge en phpbb, je suis tout jeune et débutant la dedans.
J’aime bien les défis mais là je coule...

J’aimerais bien crée un forum ( que j’ai fais gratuitement et j’ai mis la sécurisation en https , maintenant je sais pas s’il va tenir le coup , j’espere En tout cas ) sur base de jeu mobile / actu mangas ,etc... enfin sur l’optique du mangas quoi! Car c’est un large monde et ouvert ( livre , manga , jeu mobile / de salon ,etc...)

J’ai déjà été admin de certain forum mais mon rôle était purement ... administratif et non développeur , comme un modo, distingué qui devais montrer une bonne image du forum.
Mais là bon ... c’est vraiment dure , donc comme dis plus haut j’ai eu des problèmes et j’ai du mal à distingué les choses à modifie , comme le faite de modifie la vu des profils premièrement, pour pouvoir mettre l’avatar sur le côté , avec les détails en dessous ,etc...
Et ça bah je vois pas où je dois modifié , ou encore par exemple comment modifie la face du forum ou par exemple mettre de belles écritures , par exemple avec un « publié sur le mur de ... » tout propre et pas un vieux texte entre crochets ?



Donc voilà , s’il y a des dev, expérimentés ou amateur qui savent ce qu’ils font pour m’aider... je ne saurais pas remunéré car je suis à sec là , j’aimerais partir avec ma copine une semaine à l’étranger et me payer ça plus les vacances c’est impossible... et j’aimerais tout bonnement apprendre.
Même si c’est un lien vers un site qui explique comment modifie tout ça , je suis preneur , je suis débrouillard , mais bon... faut pas se prendre pour un maître , développeur c’est aussi un métier.