Résolu recherche bdd resultat dans un input (form)

Enzo34!

★Web, Android, iOS ★
Contributeur
Réactions
297
    Réponse de Enzo34! Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : recherche bdd resultat dans un input (form)
Bonjour,
Je viens ici cherche de l'aide en effet j'ai une form qui créer une annonce d'emploi elle fonctionne cependant ->
J'ai incruster un
Screenshot_11.jpg
qui permet a l'utilisateur de rentrer sont code postal dans la bdd tout fonctionne jusqu’à présent cependant j'ai choper une bdd de département j'aimerais que lorsque l'user rentre sont code postal dans la case a cote
Screenshot_12.jpg
cela affiche sont département ou quand il rentre sa ville que ça affiche le département + Zip.
Je précise que tout cela doit se faire sans changer de page vu que c'est dans une form et que les données sont envoyé a la bdd. Merci d'avance :D

Enzo34!

★Web, Android, iOS ★
Contributeur
Réactions
297
    Réponse de Enzo34! Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : recherche bdd resultat dans un input (form)
Comme ceci a peu près :o

Fichiers joints

• Screenshot_13.jpg
    Screenshot_13.jpg
    14 KB · Affichages: 103

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Contributeur
Réactions
1 365
    Réponse de Mathieu ? Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : recherche bdd resultat dans un input (form)
Genre ca :kappa:

Enzo34!

★Web, Android, iOS ★
Contributeur
Réactions
297
Genre ca :kappa:
T'as pas un truc un peu plus perso ? car algolia prend en compte toute les villes/départements du monde et moi c'est juste france :o

MEKr

Membre
Réactions
22
    Réponse de MEKr Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : recherche bdd resultat dans un input (form)
T'as pas un truc un peu plus perso ? car algolia prend en compte toute les villes/départements du monde et moi c'est juste france :o
tu peux configurer pour faire en sorte que ce soit uniquement pour la france, regarde la doc ;)

Haut Bas