Lokido

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
1 284
Bonjour tout le monde,
Actuellement sur le jeu STR rise of civilization qui est donc un jeu tel que clash of king etc... je serais à la recherche d'un bot permettant le farming en automatique.
Je me demande donc si vous en connaissez un ? Alors personnellement sur cok, j'avais un bot prévue pour ce jeu qui farmait les ressources déjà programmer pour ce jeu via un émulateur sur le pc, très très simple d'utilisation.
Je ne trouve pas de choses similaires pour rise of civilization, c'est pour cela que je viens vers vous. Soit un prévue pour le jeu, soit un autobot à configurer nous même au pire.

Merci les amis !
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
Bonjour tout le monde,
Actuellement sur le jeu STR rise of civilization qui est donc un jeu tel que clash of king etc... je serais à la recherche d'un bot permettant le farming en automatique.
Je me demande donc si vous en connaissez un ? Alors personnellement sur cok, j'avais un bot prévue pour ce jeu qui farmait les ressources déjà programmer pour ce jeu via un émulateur sur le pc, très très simple d'utilisation.
Je ne trouve pas de choses similaires pour rise of civilization, c'est pour cela que je viens vers vous. Soit un prévue pour le jeu, soit un autobot à configurer nous même au pire.

Merci les amis !
Salut,

Malheureusement j'ai déjà recherché de quoi farmer automatiquement grâce à un bot sur ROC... introuvable. J'ai du utiliser le même bot que toi sur COK et c'est bien pratique ::p:

Bon courage et désolé
 

Lokido

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
1 284
Salut Andro,
Certainement pour COK ... et pareil introuvable pour roc ahaha ... après je sais que sur pc il y a des logiciels de macro/bot utilisable, je me demandais s'il y en avait pas un simple d'utilisation pour android.

Cordialement
 
Haut