recherche architecte compétent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex974

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Bonjour a tous, nous recherchons actuellement 3 architecte compétent mature et respectueux,qui pourront travaillé ensemble et partagé leur idée de construction. Ce projet sera basé sur la création d'une ville moderne...building.maison.resto.magasin...parc etc
Je vous laisse mon skype es celui de l'admin du serveur...(alex97498) c moi :)
admin du serveur (killoumi)
merci et a très bientôt^^
 

D4RK_Sera158

ActuCraft
Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
234
Réactions
100
Points
16 908
Bonjour à toi , ça ne sert a rien de poster 2 fois ou même 3 fois le même sujet , il suffit juste d'être patient.
Demande donc a un Admin de supprimer tes sujets parallèles !

Cordialement
AcT_Sera158
 

alex974

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
comment je peux contacté un admin?? sa fait que deux jour que je suis sur ce forum es je ne pence pas avoir posté deux foi le mm sujet si c le cas je m'en excuse ..merci encore de m'en informé
 

Le vieux

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
573
Réactions
70
Points
3 763
Je suis architecte j'ai deja construits plusieurs choses sur (minefield,youcreft,minekill..ect) je fesait des chateau des jadins du paradis bref si ta besoin d'un architecte confirmer add moi sur skype :alyto-du13
 

Refta

Membre
Inscription
9 Juin 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Je suis architecte j'ai deja construits plusieurs choses sur (minefield,youcreft,minekill..ect) je fesait des chateau des jadins du paradis bref si ta besoin d'un architecte confirmer add moi sur skype :alyto-du13
Salut Alyto Aujourd'hui je t'envoie se message pour te demander de rejoindre mon serveur ou je suis admin et construire avec tous le staff le premiers serveur francophone dans le themes de world of warcraft se projet dureras facilements les 7 , 8 mois et nous avons besoin des meilleurs et je puis remarque que tu as fais des constructions cher minefields alors je demandes imblement de nous rejoindre si le serveur marche et qu'il arrive a ouvrir je sais que il depasseras les 1000 perssones nous avons des pubeurs de talents connue et qui ont vers les 6000 abbonés alors j'espere que sa tauras motivés et que tu me répondras :D

Cordialment :

Un serveur en marche ( Et aussi de Refta ) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut