Résolu recherche application pour télécharger de la musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByAnthOoDex

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
6
Points
11 141
Bonjour je recherche une ou plusieurs applications pour télécharger de la music et l'écouter en hors ligne merci
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Je trouve pas l'application tu sais me dire comment elle est l'application
Tiens le lien :


Sinon essaye cette application :
iMusic IE - Lecteur musique illimitée et streamer par Casiano Fabio
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Je trouve pas l'application tu sais me dire comment elle est l'application
Tiens le lien :


Sinon essaye cette application :
iMusic IE - Lecteur musique illimitée et streamer par Casiano Fabio
 

ByAnthOoDex

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
6
Points
11 141
Tiens le lien :


Sinon essaye cette application :
iMusic IE - Lecteur musique illimitée et streamer par Casiano Fabio
Je sais pas télécharger Amerigo
Mais iMusic je sais pas comment télécharger la music mais je sais l'écouter
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour je recherche une ou plusieurs applications pour télécharger de la music et l'écouter en hors ligne merci
Hey,

Amerigo est la meilleure application pour ce que tu recherches, tu peux aussi bien télécharger du MP3 comme du MP4 grâce aux convertisseurs ( dont le MP4 étant intégré directement à l'application dans le navigateur )

Pour la trouver il te suffit de taper son nom dans la barre de recherche de l'App Store, en entier c'est " Amerigo Turbo Browser - Free ", tu peux acheter la version premium mais cela n'apporte pas réellement d'avantages pour juste écouter de la musique.
Tu devrais la trouver facilement, je l'utilise depuis 2 ans personnellement et elle me convient parfaitement :)
 

ByAnthOoDex

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
6
Points
11 141
Hey,

Amerigo est la meilleure application pour ce que tu recherches, tu peux aussi bien télécharger du MP3 comme du MP4 grâce aux convertisseurs ( dont le MP4 étant intégré directement à l'application dans le navigateur )

Pour la trouver il te suffit de taper son nom dans la barre de recherche de l'App Store, en entier c'est " Amerigo Turbo Browser - Free ", tu peux acheter la version premium mais cela n'apporte pas réellement d'avantages pour juste écouter de la musique.
Tu devrais la trouver facilement, je l'utilise depuis 2 ans personnellement et elle me convient parfaitement :)
oui mais je n'arrive pas parce que il me dise que je n'ai pas App Store en France mais en belgique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut