Résolu Recherche antiban cid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Salut je recherche un antiban our pas me aire ban mon cid je suis en D-REX 4.75.3 merci
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
C'est se que je fait, mais je me suis fait ban en moins de 1mois, mais je sais pa sis c'est parce que quand je veut aller en ligne sut gta 5 sa me met erreur lors de la session, ducoup je deco reco du psn cest peut etre sa? Je ne pense pas mais bon
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
il existe aucun "anti bann" de console id tu peux rien y faire, peut-être que vous avez utiliser un cid a deux, nous ne pouvons pas savoir, ou simplement que tu tes fait bannir.
Ok daccord mais en moins dun mois? maisje pense que cest moi car je debute ;) et il suffit de une fois on se gourre et cest mort ;) et je croit que je me suis gourre, mais esque sur gta 5 sa me met delai de connexion il faut que je deco reco pour aller n ligne cets normal?
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Ok daccord mais en moins dun mois? maisje pense que cest moi car je debute ;) et il suffit de une fois on se gourre et cest mort ;) et je croit que je me suis gourre, mais esque sur gta 5 sa me met delai de connexion il faut que je deco reco pour aller n ligne cets normal?
Je sais pas, je peux pas te dire pour GTA :/
Mais c'est pas normal qu'un cID dure qu'un mois
 
D

delete214168

Ok daccord mais en moins dun mois? maisje pense que cest moi car je debute ;) et il suffit de une fois on se gourre et cest mort ;) et je croit que je me suis gourre, mais esque sur gta 5 sa me met delai de connexion il faut que je deco reco pour aller n ligne cets normal?
Oui, c'est normal c'est une erreur qui arrive a plusieurs personne sur Gta, deco reco c'est la solution, notre modérateur Gabeer sec a même fait un topic dessus, ce n'est pas ça qui fait ton bann, ce n'est pas parce que tu débute aussi, c'est comme ça , tu peux rien y faire pour les bannissements, après c'est sûr attention a ce que tu télécharge par risque de virus. voilà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut