Résolu Recherche Aimboot ( MENU/INFECTION ) MW3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SOAR9_

Premium
Inscription
3 Février 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
1 426
Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche de quelque chose spécifique. Je m'explique:
Je suis à la recherche d'un menu ou infection, qui puisse faire aimboot, no recoil, wallhack à la fois, comme j'avais trouvé un sur ordinateur. J'ai déjà cherché un peu partout mais je n'arrive pas.
Faut-il avoir un DEX ou peut on faire sans ps3 jaibreak ?
Merci et bonne fin de journée.
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Il faut obligatoirement avoir une PS3 Jailbreak pour faire ce type de choses et de cheat.
Après sur MW3 il y à une classe God Mod que tu peux obtenir avec un lobby ;)
 

SOAR9_

Premium
Inscription
3 Février 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
1 426
Merci pour ta réponse. La classe godmode je l'ai déjà, car j'ai déjà fait un lobby dessus, je voulais juste savoir si c'était possible avoir des menu sur une ps3 non jailbreak. Merci pour ta réponse précise ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche de quelque chose spécifique. Je m'explique:
Je suis à la recherche d'un menu ou infection, qui puisse faire aimboot, no recoil, wallhack à la fois, comme j'avais trouvé un sur ordinateur. J'ai déjà cherché un peu partout mais je n'arrive pas.
Faut-il avoir un DEX ou peut on faire sans ps3 jaibreak ?
Merci et bonne fin de journée.
Salut si je peux te faire des parties mod menu sur Mw3, j'ai le Project Memories V3 de la team FMT ( le meilleur ) avec le aimbot unfair.. enfin voilà je fais sa, mais c'est payant, viens en privée si tu es interressée ;)
Sinon oui il faut une PS3 jailbreak pour pouvoir jouer a Mw3 avec un menu, ou sinon sans ps3 jailbreak faut payer un lobbyman qui doit rester dans ta parti et te mettre le menu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut