Recherche aide pour finir site

totaldebrid

Membre
Inscription
26 Février 2021
Messages
4
Réactions
2
Points
99
Bonjour a tous voila j'ai achetez un script qui n'est pas fini et qui a des bug
et je voudrais aussi lui ajouter des option
je ne connais pas ni en php ni en html

Je souhaite ...

1= passer le script en php 7.0 voir + car actuellement il est en php 5.6
2 = ajouter une option quand un membres s'enregistre sa demande une vérification par e-mail avant d’être valider
3= ajouter une fonction supprimer membres dans le panneaux admin
4= ajouter un system de parrainage avec system a point exemple: ( si un membres parraine 10 membres il aura recus 100 point avec ces 100 point il aura droit a 7 jour vip sur le site )

le site a un system de code voucher
5= changer le captcha du site dans les pages login et enregistrer
et j'en oublie surement pas mal je peut payer un peut en bitcoin si nécessaire

merci a tous .

ps hésiter pas a me contacter le script sera mis sur un ftp personnelle pour travailler dessus ci nécessaire
 

totaldebrid

Membre
Inscription
26 Février 2021
Messages
4
Réactions
2
Points
99
Merci a ceux qui me propose de refaire le script avec 500€ mais je suis pas américain donc je veut bien payer un peut mais faut pas abuser non plus
donc ceux qu'il veule vraiment m'aider je peut payer mais ne me demander pas des 500 € svp merci avec 200€ je pense que c'est deja bien payer pour
ou mettre a jour le script ou même en refaire un c'est pas si compliquer que sa pour un véritable connaisseur merci .

j'ai aussi un script que j'avais achetez peut être possible de l'ajuster pour qu'il devienne un débrideur (
je peut aussi achetez ce script pour qu'il soit modifier en debrideur
 
Dernière édition:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Merci a ceux qui me propose de refaire le script avec 500€ mais je suis pas américain donc je veut bien payer un peut mais faut pas abuser non plus
donc ceux qu'il veule vraiment m'aider je peut payer mais ne me demander pas des 500 € svp merci avec 200€ je pense que c'est deja bien payer pour
ou mettre a jour le script ou même en refaire un c'est pas si compliquer que sa pour un véritable connaisseur merci .

j'ai aussi un script que j'avais achetez peut être possible de l'ajuster pour qu'il devienne un débrideur (
je peut aussi achetez ce script pour qu'il soit modifier en debrideur
Quand tu as besoin de programmeur ou autre tu peut demander sur Fiverr c'est pas cher au moins :
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
ok merci car j'ai deja essayer de passer par un freelancer et je me suis fait caroter de 100€ alors je me méfie avant mais merci pour l'info je vais allée i jeter un oeil Merci ;)
Fiverr c'est safe surtout que les gens ont des notes et des appréciations donc bon, tu as des graphistes et tout ce que tu veut dessus ;).
 
Haut