Résolu Recherche activement un éditeur pour ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bonjour !

Alors voilà je me présente , je suis Sulfus ( ou ExTaZz_SulF ) le leader de la team ExTaZz ( une team snip' sur PS3 toute récente) qui cherche à se faire connaître.

Nous travaillons actuellement sur le prochain teamtage de la team avec pas mal de Killfeed et de Trickshot sur BO / MW3 !

Le problème c'est que l'heure du compte à rebours approche et je n'ai toujours pas d'éditeur ..

J'ai besoin de quelqun , pas forcément sur la durée mais au moins qui aurait l'amabilité de nous édité notre premier teamtage histoire de frapper un grand coup pour notre première sur youtube.

Pour plus d'informations ===> http://induste.com/threads/la-extazz-sniping-recrute.47747/

Merci encore !
 

AzX_Khynzo

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
343
Réactions
87
Points
2 508
Si tu veux je peux m'en charger. Je suis un éditeur certes débutant mais j'ai appris vite et je connais maintenant tout ce que j'ai à savoir pour l'éditing. Donc si tu acceptes, donne moi ton skype :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Si tu veux je peux m'en charger. Je suis un éditeur certes débutant mais j'ai appris vite et je connais maintenant tout ce que j'ai à savoir pour l'éditing. Donc si tu acceptes, donne moi ton skype :)
Skype m'est actuellement indisponible , je ne peut que communiquer par RGFR , dit moi ce que tu sais faire par MP :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut