Recherche 3 players pour une Team Zombie BO2 !

VietSownXF

Membre
Inscription
14 Mai 2016
Messages
9
Réactions
1
Points
24
Bonjour, bonsoir à tous !

J'aimerais lancer une team zombie sur PS3 à fin de faire de nouvelle rencontres et de partager mon savoir et mon expérience avec mon entourage et bien sur m'amuser le plus possible.

Pour commencer j'aimerais me présenter, j'ai actuellement 18 ans, je vis a Lyon en formation dans un Lycée Professionnelle en Microtechnique dans les alentour de la métropole de Lyon.

Pour ma présentation IG la voici, j'ai commencer à jouer a depuis la sortie de COD 4 mais je me suis tourner vers le trickshotte ou j'ai pu avoir un assez bon parcours tout au long de vie InGame comme mes ancienne teams, TheSawSniping (+200.000 abonnées) ShowOurStandarsHQ (Best Team FR PS3), AutoRévolution (+80.000 abonnées), etc...

Si cela vous intéresse voici quelques critères:

- Avoir Skype OBLIGATOIRE !

- Etre agé de 15 ans minimum.

- Avoir un minimum de conaissance dans le domaine et l'univers du mode Zombie.

- Etre mature.

PS: Je possède les DLC suivant: Uprising et Révolution (Mob of the Dead & Die Rise) et Nuketown Zombie.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous laisse mon PSN et mon Skype ci-desous.

PSN: Standars_zSown / VietSown (Je suis plus actif sur mon compte Standars_zSown)

Skype: hungdegiv69700.

Merci d'avoir pris le temps de lire, en vous remerciant par avance.

Cordialement,

Sown.
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Bonjour, bonsoir à tous !

J'aimerais lancer une team zombie sur PS3 à fin de faire de nouvelle rencontres et de partager mon savoir et mon expérience avec mon entourage et bien sur m'amuser le plus possible.

Pour commencer j'aimerais me présenter, j'ai actuellement 18 ans, je vis a Lyon en formation dans un Lycée Professionnelle en Microtechnique dans les alentour de la métropole de Lyon.

Pour ma présentation IG la voici, j'ai commencer à jouer a depuis la sortie de COD 4 mais je me suis tourner vers le trickshotte ou j'ai pu avoir un assez bon parcours tout au long de vie InGame comme mes ancienne teams, TheSawSniping (+200.000 abonnées) ShowOurStandarsHQ (Best Team FR PS3), AutoRévolution (+80.000 abonnées), etc...

Si cela vous intéresse voici quelques critères:

- Avoir Skype OBLIGATOIRE !

- Etre agé de 15 ans minimum.

- Avoir un minimum de conaissance dans le domaine et l'univers du mode Zombie.

- Etre mature.

PS: Je possède les DLC suivant: Uprising et Révolution (Mob of the Dead & Die Rise) et Nuketown Zombie.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous laisse mon PSN et mon Skype ci-desous.

PSN: Standars_zSown / VietSown (Je suis plus actif sur mon compte Standars_zSown)

Skype: hungdegiv69700.

Merci d'avoir pris le temps de lire, en vous remerciant par avance.

Cordialement,

Sown.
https://induste.com/forums/bo2-zombie.312/
Salut normalement ici tu trouveras https://induste.com/forums/bo2-zombie.312/
 

Yaruza

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
8
Réactions
45
Points
1 341
Salut je cherche actuellement une team, et je serais intéressé mais par contre je n'est aucun DLC sauf Nuktown Zombie
 
Haut