recherche 3 player pour decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
yo salut les gars et les filles voila tout est dans le titre je cherche 3 player decerto 1 smg et 2 ar donc si vous etes chaud envoyez moi un mp peace
 

theo_8_

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
11
slt je suis intéresser je suis défenseur ou slayer (comme sa arrange ) je joue MSG et AR javai une team avant donc jai assez de niveau et assez d'exp je cherche une team pour de la ligue et pour faire de la compétition ! si t intéresser ajoute moi Psn : theo_8_
 

KraZ_CaCH

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
534
Je cherche aussi une team sur bo2 ... Je joue le plus souvent en smg (msmc) mais je peux dépanner a l'ar....
Il y a un seul pb, c'est que je ne sais pas si j'ai le niveau nécessaire....
j'ai tout de meme un bon niveau, mais je n'ai jamais joué de game à un niveau supérieur à la ligue (que je jouais avec des amis)....
C'est pour ca que j'aimerais faire des test dans une team pour voir un peu ce que c'est, et pourquoi pas l'intégrer....
Je ne suis pas novice en team play, je connais la plus part des techniques de jeux....
Voila voila :)
 

Beeziik30

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
J'aimerais bien rentré dans ta team je suis assez polyvalent je peux jouer ar ou smg
Psn; Beeziik
 

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
Je cherche aussi une team sur bo2 ... Je joue le plus souvent en smg (msmc) mais je peux dépanner a l'ar....
Il y a un seul pb, c'est que je ne sais pas si j'ai le niveau nécessaire....
j'ai tout de meme un bon niveau, mais je n'ai jamais joué de game à un niveau supérieur à la ligue (que je jouais avec des amis)....
C'est pour ca que j'aimerais faire des test dans une team pour voir un peu ce que c'est, et pourquoi pas l'intégrer....
Je ne suis pas novice en team play, je connais la plus part des techniques de jeux....
Voila voila :)
J'aimerais bien rentré dans ta team je suis assez polyvalent je peux jouer ar ou smg
Psn; Beeziik
ajoutez moi sur skype les gars SKYPE : rgfc-leader4
 

KraZ_CaCH

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
534
Dsl j'ai pas vu ta réponse... Je t'ajoute demain des que je peux...
 

AR3$ Mehd_34

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
255
Réactions
21
Points
293
Ajoute mehd34 j'ai déja fait du decerto, je joue à l'ar comme à la smg.
 

micael357

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
13
Réactions
1
Points
13
je suis tres interreser
psn :KinGDom_0v3RSniP
16ans
1.60 baissé a cause de la ligue 1.40 maintenant
casque triton ax180 et skype
smg ou ar ca me va le 2 mais preferable ar
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut