Recherche 3 joueurs pour faire des tournois

Full_eSport

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
33
Réactions
2
Points
1 306
Bonjour ,

Je recherche 3 joueurs pas forcément fort pour s’entraîner ensemble et faire des tournois sur le site Glory4Gamers. Voici quelques conditions pour pouvoir rentrer dans l'équipe :

- Avoir maximum 14 ans! Car je veut créer une équipe de jeunes joueurs. "Je ne réponds pas aux personnes de plus de 14 ans"
- Jouer à Call Of Duty World War 2 les week-ends pour des tournois Glory4Gamers.
- Avoir un micro si possible.
- Pour chaque tournoi gagné, chaque joueur de l'équipe aura le droit à 10€ PayPal.

Que tu sois bon ou mauvais j'accepte tout le monde, car mon but est d'évoluer ensemble.
Si tu est intéressé n'hésite pas à m'envoyé un message sur mon psn: kurp08 ou sinon laisse moi un commentaire. Je réponds à tout le monde.

Cordialement :RG:
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour ,

Je recherche 3 joueurs pas forcément fort pour s’entraîner ensemble et faire des tournois sur le site Glory4Gamers. Voici quelques conditions pour pouvoir rentrer dans l'équipe :

- Avoir maximum 12 ans! Car je veut créer une équipe de jeunes joueurs. "Je ne réponds pas aux personnes de plus de 12 ans"
- Jouer à Call Of Duty World War 2 les week-ends pour des tournois Glory4Gamers.
- Avoir un micro si possible.
- Pour chaque tournoi gagné, chaque joueur de l'équipe aura le droit à 10€ PayPal.

Que tu sois bon ou mauvais j'accepte tout le monde, car mon but est d'évoluer ensemble.
Si tu est intéressé n'hésite pas à m'envoyé un message sur mon psn: kurp08 ou sinon laisse moi un commentaire. Je réponds à tout le monde.

Cordialement :RG:
12 ans ...
 

Salim93150

Membre
Inscription
11 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut, j'ai 15 ans je cherche une equipe avec qui m'entrainer et potentielement faire des tournois sur ww2 je suis disponible que le week end a partir de vendredi soir j'ai deja fais des tournois sur battlefield je trouve que j'ai un bon niveau apres a vous de tester , la com est potable . Merci de votre compréhension je vous laisse mon psn : dikal93150
 
Haut