Recherche 2 bons AR ancre/slayer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YoDaa

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut les gamers,

Je me présente rapidement, je m'appelle Fred, j'ai 16 et ça va faire 2 ans que je fais du DE.
J'ai fait beaucoup d'equipes telles que ApocalyX, Avalon, Supra, PePe, Diamond et bien d'autres.. Mais le problème était le teamwork, il y'avait toujours un petit truc qui faisait que ça ne fonctionnait pas vraiment, même si j'ai fait de nombreux top ODC sur 4win ou G4G. J'ai donc décidé de créer un nouveau roster avec un pote que je connais depuis 2 ans.
Le roster se compose de 2 smg : slayer mon pote et moi objectif player. Je pense que nous avons un bon niveau individuel mais il est meilleur quand nous jouons a 2, nous sommes tout les 2 classés dans le top5 master.
Nous recherchons 2 bons Ar, un ancre et un slayer qui soient sympas, sérieux et qui savent rigoler.
Nous avons des ambitions comme faire de la ligue (la base), TS, ODC (des tops), trouver une bonne structure et si notre niveau le permet, des Lans.
Il faut obligatoirement avoir Skype pour jouer.
Nous recherchons donc 2 AR sympas qui savent bien jouer et ambitieux. L'age minimum est de 16 ans (sauf exception).
Si vous êtes intéressés ajoutez moi sur Skype : SoulFight-59 ou PSN : SoulFight-59

En espérant trouver ce qu'il nous faut, je vous souhaite une bonne journée à tous salut ;)
 

_ShoWmaN_

Membre
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
40
Réactions
1
Points
46
ratio : 1.40 (baisse a cause de la ligue)
Prénom: Rémi
age: 14 ans
Materielle: manette burn
casque tritton kunai (bientot siberia v2)

poste DE: smg slayer ou ar slayer
grade ligue: Master grade 27
Exp en DE: jamais fait de decerto mais je connai très bien le décerto
PSN: InTenSyF_ShoWmaN
Skype: intensyf_showman


Après a toi de voir . Je comprendrai si tu ve pa me tester
 

YaZz-45

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
24
Réactions
1
Points
46
Salut :)
Ratio: 1,35
Prénom: Nicolas
Âge: 15 ans et demi
Matériel: mannette sony.
Casques: tritton Ax180
Poste De: AR ancre ou slayer
Grade ligue: bronze. Jete tt le tps avc des noob :/
Exp DE: jamais fait mais je connais boen car je fais tt le tps de la ligue et a deja joué dans de très bonne team.
Psn: FR_yazz
Skype: nicocodu28
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut