Résolu Recherche 10Moddeurs pour une vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBennRecords

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
76
Réactions
17
Points
5 116
Salut à tous, j'suis Moddeur, j'ai quelques autres potes moddeur et on s'est mit en tête de faire une vidéo un peu hors du commun. A savoir, un cache-cache dans une partie de la map, mais qu'avec des moddeurs qui peuvent choisir un personnage completement random, faire des animations de pnj et se fondre complètement dans la masse!
Le principe est simple, un qui cherche (Le chasseur) et les autres qui se cachent (les chassés).
Le chasseur enlève son radar et l'affichage des noms des joueurs et est à pied (dans une petite map).
Les chassés peuvent utiliser des animations pour soit s'asseoir soit juste regarder leur montre pour être le plus crédible possible.
Une zone est délimité à l'avance pour empêcher que la partie dure des heures, et il y a du temps, 5minutes, tout ça est fait sous forme d'une Extermination. La vidéo se fera le vendredi 1 Mai 2015 entre 14 et 18h soyez présent :)

La vidéo est juste un prétexte, ça serait vraiment drôle de pouvoir jouer à GTA d'une manière différente, parce que pardon pour ces mots mais là, on commence à s'faire ch!er.
Si vous êtes intéressé!
Je cherche avant tout des moddeurs matures et amicaux, pas la peine de venir si c'est pour bloquer tout le monde etc.
Ma chaîne:
Mon PSN: MomoDeFock
 
Dernière édition:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

RM|T Dana-Modz

PS3 PS4 JAILBREAK
Premium
Inscription
21 Novembre 2014
Messages
239
Réactions
172
Points
4 026
Ouais super! Ajoute mon psn! Si t'as des potes moddeurs, essaie de les inviter mes potes et moi on est déjà 3, plus toi et quelqu'un d'autre 5. Il nous faudrait un peu plus de gens sinon c'est pas drôle :)
ok pas de souci nous on et deux et je vais voir avec mes pote si il veule ce joindre a nous je te tien au courant
 

didi79468

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
61
Réactions
1
Points
81
dsl , je suis pas moddeur mais j aimerait bien . Je ve juste t ajouter en ami et faire des parti stylée avec toi et tout , je ve pas comme tous les autre DE L ARGENT A TOUT PRIS , moi je ve juste m amuser ... Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut