Recherche 1 personne pour GTA Online AFK

Xero1909

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
6
Réactions
2
Points
3 596
Je vais devoir m'absenter quelques heures et étant en manque d'argent sur GTA Online, j'ai entendu parler d'une liste d'activité à faire en AFK pour gagner pas mal d'argent ( ) donc si quelqu'un souhaite aussi être afk et le faire avec moi n'hésitez pas à me le dire.
Si vous avez d'autres astuces je suis aussi preneur.
(à savoir que tous ce qui est glitch avec des amis je ne peux les faire étant donné que je n'ai pas d'amis jouant à GTA V.)
 

Kokkin666

Membre
Inscription
9 Juillet 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
53
Salut l’ami moi aussi je suis dans la même situation que toi hésite pas à m’ajouter !
Mon Id: kokkin666

Toi qui regarde oui toi tu peu aussi m’ajout Hésite pas
 
Dernière édition:
M

Mister_Tie

Hello,
Je vais devoir m'absenter quelques heures et étant en manque d'argent sur GTA Online, j'ai entendu parler d'une liste d'activité à faire en AFK pour gagner pas mal d'argent ( ) donc si quelqu'un souhaite aussi être afk et le faire avec moi n'hésitez pas à me le dire.
Si vous avez d'autres astuces je suis aussi preneur.
(à savoir que tous ce qui est glitch avec des amis je ne peux les faire étant donné que je n'ai pas d'amis jouant à GTA V.)
Hello, il existe aussi une liste de capture à faire si cela t'intéresse.
 

Beurre

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
9
Réactions
4
Points
2 296
Y'a toujours des gens qui cherche des joueurs ? Je suis dispo sinon ajouté xSagitz sur ps4
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
T'es un joueur de GTA Online?
Tu veux plus d'infos sur cette liste d'activités AFK dont tout le monde parle?
Alors clique sur le lien ci-dessous pour tout savoir !!!

https://reality-gaming.fr/threads/g...glitch-et-sans-triche-ps4-xbox-one-pc.604258/

Bon game ! :ok:
 
Haut