Résolu Recherche 1 bon joueur Fallen Kingdoms

Aever

Membre
Réactions
5
    Réponse de Aever Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 1 bon joueur Fallen Kingdoms
Salut, je recherche 1 bon joueur Fallen Kingdoms, nous voulons le faire en 2 vs 2 mais il nous manque 1 personne, pour cela je recherche quelqu'un qui connaît les règles d'un F.K, mature, concentré et qui a de l'expérience sur Minecraft si vous étés partant laisser moi votre PSN en commentaire :)

SulIyan

Membre
Réactions
4
    Réponse de SulIyan Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 1 bon joueur Fallen Kingdoms
J'suis intéresser :)

SulIyan

Membre
Réactions
4
    Réponse de SulIyan Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 1 bon joueur Fallen Kingdoms
Add: Suliyan

Aever

Membre
Réactions
5
    Réponse de Aever Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 1 bon joueur Fallen Kingdoms

SulIyan

Membre
Réactions
4
Ok

D3rE-CoLA

Membre
Réactions
5
    Réponse de D3rE-CoLA Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 1 bon joueur Fallen Kingdoms
Salut je serai interaiser infinity_dealer83 mon Skype

Leprio

Membre
Réactions
0
    Réponse de Leprio Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 1 bon joueur Fallen Kingdoms
Ajouter : leprio

D3rE-CoLA

Membre
Réactions
5
    Réponse de D3rE-CoLA Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche 1 bon joueur Fallen Kingdoms
C fait je suis fort en restone

Haut Bas