Résolu Recher meilleur opérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrayZi Modding

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
380
Réactions
71
Points
3 976
Bonjours j'était chez SFR ayant une connection de 80ms plein puissance avec des baisse à 300 de ping je suis allez chez bouygue et c'est pire . Je voudrais savoir quelle serais le meilleur opérateur dans le Tarn (ou une bonne non opérateur) enfin d'avoir au moins une connection (en adsl y'a pas la fibre dans mon bled) environnant les 50 MS stable si possible
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjours j'était chez SFR ayant une connection de 80ms plein puissance avec des baisse à 300 de ping je suis allez chez bouygue et c'est pire . Je voudrais savoir quelle serais le meilleur opérateur dans le Tarn (ou une bonne non opérateur) enfin d'avoir au moins une connection (en adsl y'a pas la fibre dans mon bled) environnant les 50 MS stable si possible
Salut,

il n'y a pas réellement de meilleur opérateur, tout dépend de ta localisation et visiblement dans ton cas ça a pas l'air terrible. Tu habites où précisément ?

pense à regarder les offres internet ( Orange en particulier, ils ont un bon service client et la qualité de leurs réseaux est pas mal globalement ) et à utiliser les périodes d'essai avant de changer complètement d'opérateur
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut