Résolu Recharge.fr est il un site fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recharge.fr est il un site fiable ?
Salut tout est dans le titre :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recharge.fr est il un site fiable ?
Salut,

Oui, c'est un site très fiable et j'ai déjà commandé chez eux :p

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recharge.fr est il un site fiable ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recharge.fr est il un site fiable ?
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recharge.fr est il un site fiable ?
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recharge.fr est il un site fiable ?
J'ai aussi commandé chez eux, c'est fiable :oui:

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recharge.fr est il un site fiable ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas