Recevoir une notification pour chaque nouveautés ou changement sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Bonjour

  • Nom de la suggestion : Recevoir une notification pour chaque nouveautés ou changement sur le forum.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux
  • Description de votre idée : Chaque membre du forum reçoit une notification pour lui signaler les nouveaux changement du forum, les annonces et nouveautés à venir. Par exemple, aujourd'hui il y a eu l'éditeur de texte qui passe du design 3D au 2D (flat design). Le membre recevra alors une notification pour l'informer et aussi donner son avis sur le sujet de présentation de la nouveauté. Pareil quand un nouveau membre d'inscrit, il reçoit une notification pour faire sa présentation, lire le règlement du forum et j'en passe (je me rappelle plus si il y a déjà ça).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Quand un nouveau sujet d'information ou quand il y a un nouveau membre il reçoit automatiquement une notification avec le sujet concernant les nouveautés ou modifications.
Je pense que vous m'avez compris, pensez à donner votre avis et à mettre votre vote dans le sondage.

Ghetino.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut