Recevoir une alerte lorsque qu'une demande d'adhésion a une team est faite [En étant Admin ou Modo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,
  • Nom de la suggestion : Recevoir une alerte lorsque qu'une demande d'adhésion a une team est faite [En étant Admin ou Modo]
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : En effet, en étant admin ou modo d'une team, nous avons la possibilité d'accepté la demande d'adhésion d'un membre a la team. Techniquement, les fondateur reçoivent une alerte lorsque qu'un membres fait une demande pour rejoindre ou quitte la team, mais les Admin et modo eu ne reçoivent pas d'alerte. Donc voila j'aimerai que les modo et admin reçoivent une alerte lorsque qu'un membres demande a rejoindre la team.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
Bonne continuation.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je trouve ça un peu inutile, pourquoi est-ce que les modérateurs ou administrateurs devraient en recevoir ? C'est le fondateur qui gère principalement la team donc c'est à lui de la recevoir.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je trouve ça un peu inutile, pourquoi est-ce que les modérateurs ou administrateurs devraient en recevoir ? C'est le fondateur qui gère principalement la team donc c'est à lui de la recevoir.
J'ai entendu plusieurs membres ce plaindre de sa. Quand on est admin d'une team, on doit montrer sa motivation en tant que staff. Par la même occasion, si nous avons accès a l'option pour faire adhérer des membres à la team en tant que modo ou admin, ce n'est pas pour rien, donc autant recevoir une alerte au lieu de refresh la page toute les 10 minute ou laisser le fondateur faire.

Bonne soirée.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai entendu plusieurs membres ce plaindre de sa. Quand on est admin d'une team, on doit montrer sa motivation en tant que staff. Par la même occasion, si nous avons accès a l'option pour faire adhérer des membres à la team en tant que modo ou admin, ce n'est pas pour rien, donc autant recevoir une alerte au lieu de refresh la page toute les 10 minute ou laisser le fondateur faire.

Bonne soirée.
Les décisions ne se prennent jamais seules, généralement l'exclusion du membre par lui même ou un membre de l'équipe n'est jamais du au hasard.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Les décisions ne se prennent jamais seules, généralement l'exclusion du membre par lui même ou un membre de l'équipe n'est jamais du au hasard.
Tu part dans le hors sujet la, je parle de recevoir un alertes quand un membres demande a adhérer a une team. Pas d'exclusion.

Bonne soirée.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Tu part dans le hors sujet la, je parle de recevoir un alertes quand un membres demande a adhérer a une team. Pas d'exclusion.

Bonne soirée.
J'ai effectivement mal lu, (la description n'est pas très claire non plus). Je reste perplexe quant à son utilité pourquoi pas pour les administrateurs mais pas pour les modérateurs, pour ma part et la GTP (ce n'est qu'un exemple) nous demandons à être contactés avant de recevoir la demande d'admission.

Je sais que toutes les teams n'ont pas ce système, mais je conseille de l'adopter.

Bonne soirée.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'ai effectivement mal lu, (la description n'est pas très claire non plus). Je reste perplexe quant à son utilité pourquoi pas pour les administrateurs mais pas pour les modérateurs, pour ma part et la GTP (ce n'est qu'un exemple) nous demandons à être contactés avant de recevoir la demande d'admission.

Je sais que toutes les teams n'ont pas ce système, mais je conseille de l'adopter.

Bonne soirée.
Pas faux, au moins les admin, après je reste sur mon idée.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Pourquoi pas pour les administrateurs mais pas pour les modérateurs :ok:
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
17 633
Pour ! Un admin doit recevoir normalement cette notification
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Pour, pour l'administrateur, contre pour les modérateur.
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Pour mais comme le dit Easo uniquement pour les Admin' ;)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Bonne idée je suis POUR mais uniquement pour les Administrateurs. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut