Recensement des BAN pour host bo

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
Moi déjà! Ban d'un prestige 15 , somme nous si nombreux que sa a être ban .... ?! Pour sa laisser un message les bannis pour host big xp de blacks ops . ( en attendant d'en s'avoir plus sur notre sort )
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Ban pour host , même pas 5 min de jeu . Je suis prestige 2 . Je trouve sa degeulasse , on utilise des fails d'un jeu pour s'amuser et eux ils nous bannent pour rien . !
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
je suis prestige 15 et me suis fait ban 4 compte
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
J' avoue c dure moi même je me suis up un prestige 15 en 14jour par moi même il y a maintenant plus d' un ans , donc du coup tu t'ennui sur blacks ops avec le big xp sa ma re motivé , je me suis dit ces bon treyarch ne va pas nous cherchez des noizes pour sa vue que le jeux n' est pas récent et quand tu vois se qu' est devenu mw2 ..... Bref dépitant
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Bah moi je suis prestige 15 sans BIG XP ni cheat ni hack sur PS3.
Je ne suis pas ban et je merrite mon prestige 15 et en conclusion je ne suis pas banni.
Vous avez voulu jouer avec le feu, il faut en assumer les conséquences, arrêter de vous pleindre, c'est le jeu :gni:

Donc je vous souhaite une bien bonne remonté dans vos prestiges :lol:
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
J'ai passé 5 prestiges avec Big XP et je ne suis pas ban', j'ai été assez intelligent pour ne pas mettre la big XP sur mon vrai compte :carling:




Je n'ai qu'un mot à dire, Pwnd :hap:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Y'a déjà un topic quasiment identique. Qui relate la même question.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
J'ai mis quasiment identique. Et non je ne suis pas banie j'ai vendu mon Bo. :rire2:
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
Génial Pk tu me raconte ta vie ?! Jsui content pour toi c' est la fête mais explique moi 2 chose stp :)! Quesque tu fait sur un site (GH.FR) essentiellement dédier au Glitch , hack , boost , entraide ...... ?!Et Pk tu viens sur un topic : " recensement des ban host blacks ops " pour dire sa...! Tu doit grave t' ennuyer vieux ! Sur ceux bon jeux a toi! XD.
Bah moi je suis prestige 15 sans BIG XP ni cheat ni hack sur PS3.
Je ne suis pas ban et je merrite mon prestige 15 et en conclusion je ne suis pas banni.
Vous avez voulu jouer avec le feu, il faut en assumer les conséquences, arrêter de vous pleindre, c'est le jeu :gni:

Donc je vous souhaite une bien bonne remonté dans vos prestiges :lol:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Génial Pk tu me raconte ta vie ?! Jsui content pour toi c' est la fête mais explique moi 2 chose stp :)! Quesque tu fait sur un site (GH.FR) essentiellement dédier au Glitch , hack , boost , entraide ...... ?!Et Pk tu viens sur un topic : " recensement des ban host blacks ops " pour dire sa...! Tu doit grave t' ennuyer vieux ! Sur ceux bon jeux a toi! XD.
Du tout. Je passe je lis, c'est tout... Je viens sur ce forum car je le trouve tres sympa. C'est pas parce que le site est dédié aux hack glitch ... que je suis obligé d'aimer ça.
Moi j'aime bien , je dis simplement ce qu'il en est c'est tout, j'en ai encore le droit tout de même. Si tu n'apprécies pas mon commentaire c'est plutôt à toi de ne pas y prêter attention :)
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Génial Pk tu me raconte ta vie ?! Jsui content pour toi c' est la fête mais explique moi 2 chose stp :)! Quesque tu fait sur un site (GH.FR) essentiellement dédier au Glitch , hack , boost , entraide ...... ?!Et Pk tu viens sur un topic : " recensement des ban host blacks ops " pour dire sa...! Tu doit grave t' ennuyer vieux ! Sur ceux bon jeux a toi! XD.
Pourquoi poster un sujet comme sa étant donner que tu sais avent de le faire qu'il y'a des risques de ban ses a t'est risque et péril. Et je ses pas si tu et au courant mes y'a pas que du hack sur le forum. Y'a section graphique discussion général etc...
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
En gros je comprend pas pk tu vien raconté ta vie mais ta raison , je vais faire abstraction des hors sujet! :) bonne soiré.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Pourquoi poster un sujet comme sa étant donner que tu sais avent de le faire qu'il y'a des risques de ban ses a t'est risque et péril. Et je ses pas si tu et au courant mes y'a pas que du hack sur le forum. Y'a section graphique discussion général etc...
Voilà une personne qui a tout compris ! :ok: :)
Merci
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
Visky J' ai écrit essentiellement ... Je n' est pas mi a 100% ou entièrement dédier au Glitch , hack , entraide ! Il y a une différence non ?! Et le sujet c pour s' avoir si on et nombreux ou non de ban !!!! Personnellement j'ai 2 prestige 15 , 1 de 14 fait pas boost4ever , 1 de ban donc 4 ... Les risques je les connait mais se n' est pas le sujet encore une fois !!!
Pourquoi poster un sujet comme sa étant donner que tu sais avent de le faire qu'il y'a des risques de ban ses a t'est risque et péril. Et je ses pas si tu et au courant mes y'a pas que du hack sur le forum. Y'a section graphique discussion général etc...
 
Haut