Recensement des BAN pour host bo

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Sur ton autre post ceux qui ont était banie ton écrit dessus pourquoi en refaire un ?::):))
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Si tu avez déjà eu un avertissement tu sera ban définitif sinon regarde dans la boite e-mail associé a t'est comptes.
 

PolisoGooD

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
521
Réactions
127
Points
4 163
moi j'ai pas etait ban pourtant j'ai host bizarre j'ai host au bon moment peut etre
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
Peut être parce qu' il été dans la section hacks (qui auait dut etre dans discution erreur de ma part ) et celui et dans discution et peut être parce que se n' est pas le même sujet!!! Un peut de jugeote stp sa ferai du bien!!! Ps:visty jugeote ( sens : jugement , synonymes: bon sens ) Maintenant je ne répondrai plus au hors sujet ou au mec qui s'ennuie...... Mais MDR quoi !!! WTF
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Mer. Merci beaucoup , mais on devrait être débann j'en et recensé 4 pour l'instant. Espoir ^^
Tu peut m’expliquer en quoi sa t'aide de savoir combien sont banie qui te dit qu'il sont banie pour la même raison que toi? Qui te dit qu'il sont pas récidiviste? Un peut de raisonnement de ta part ne serait pas superflu.:rire2:
:dehors:
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
Recensement des BAN pour host bo!!!! Et tu me demande je cite: " qui te dit qu'il sont bani pour la même raison que toi " laisse moi rire stp mouha ha ha y en a pas beaucoup des hack host big xp bo moi perso j'en voit pas d 'autre !!!! Merci de refléchir un minimum avant de flood =)


Sur ceux stp on arrete de se prendre le bec pour des conneries sa serai sympa =) Merci d'avance visty :ok:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Recensement des BAN pour host bo!!!! Et tu me demande je cite: " qui te dit qu'il sont bani pour la même raison que toi " laisse moi rire stp mouha ha ha y en a pas beaucoup des hack host big xp bo moi perso j'en voit pas d 'autre !!!! Merci de refléchir un minimum avant de flood =)


Sur ceux stp on arrete de se prendre le bec pour des conneries sa serai sympa =) Merci d'avance visty :ok:
Quand il sont banie sa dit pas banie pour host bo réfléchie un peut.


Toi tu t’appelle Tanguy y'a pas a chier sa te dit pas la raison pour laquelle tu est banie . :lol:
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
Quand il sont banie sa dit pas banie pour host bo réfléchie un peut.


Toi tu t’appelle Tanguy y'a pas a chier sa te dit pas la raison pour laquelle tu est banie . :lol:



Tes un gamin ou quoi sérieux ? Les mec il sont pas con comme certain ! MDR ! Quand il se font ban avec le big xp activé ils savent que c' est pour sa , tous comme moi je les sue .... faut pas avoir fait math sup pour comprendre sa !!!!! A la la la ! A la limite je te dirai vos mieux lire sa que d'etre aveugle hein!!! pfff

Maintenant ta trouvé je t'ignore histoire qu'on arrete de flood inutilement!! (surtout toi )
 

fumeur974

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
72
Réactions
20
Points
593
Génial sa =) Moi aussi sa ma prit 4jour et quelque heure jsui débann sur mon prestige 15 , et mon prestige 0 niv 0 toujours ban mais je m'en fou de celui la lol ^^ =) Message d'espoir pour les autres patiente ! ...
 

cypressnake

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
155
Réactions
24
Points
1 383
Moi j'avais l'intention de le faire ce big xp,je suis que prestige2 pour monter plus vite,mais comme y'a des bannissement a la pelle,je trouve qui ont etais assez dure treyarch,bannis juste pour monter en prestige,qu'est ce que sa fais fais,sa change a rien,bon courage a ceux banni du jeu.
 

El Dadou

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
153
Réactions
38
Points
2 406
moi je faisai host big xp je me sui fai des bannir et jetai banni depui dimanche et la je pa joue ;)
ce qui sont de banni moi je vous dit jouer a un autre jeu vous oublier un peux bo pétré qu il vous de banni rond


un j aime sa fait toujours plaisir :)


dsl jai marque debanni cest banni
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Moi j'ai fais juste 50.000 XP et je déconnecte dès que je reconnecte banni ! ( et oui j'ai pas de chance :rire: ) j'avais rejouer à BO juste pour ce bug mais la je vais vraiment oublié se jeux nul a ch*er je trouve ( a par le mode zombie mais le gameplay est nul ) .
 

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
518
Réactions
189
Points
648
je lai fait pour passer un prestige chuis pas ban et je suis en NAT strick :carling:
 

xCrunCh-

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
40
Points
6 906
Je suis banni moi aussi mais je ne sais pas pourquoi car j'ai fais le Big XP ET le Modded Zombie :olol:
 
Haut