Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 227
Réactions
5 210
Points
20 738
    Réponse de Gio' Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #1
Sans-titre-1.png


C'était donc hier qu'Activision et Sledgehammer Games dévoilaient enfin Call of Duty World War 2. Le livestream commençait donc par le tant attendu trailer du mode campagne. Il était temps pour la licence de revenir en arrière, la période futuriste étant de moins en moins appréciée par les joueurs et surtout les vétérans de la licence. Call of Duty retourne "au bercail", dans une période qui a fait tout son succès et qui est délaissée depuis Call of Duty World at War en 2008.
Les fuites datant d'une semaine ou deux se sont donc avérées vraies et confirme donc la présence du fameux D-Day, le débarquement en Normandie, certainement l'événement le plus important de cette Seconde Guerre Mondiale. En voyant le trailer, des souvenirs des anciens Medal of Honor (notamment En Première Ligne) et Call of Duty peuvent revenir pour les plus anciens d'entre nous (cc @K-Poral G.T ). Je vous laisse donc avec ce trailer.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Activision a annoncé le lancement des précommande du jeu et notamment de la Pro Edition. Aucune info sur le contenu de cette édition mais déjà un prix, il faudra payer 109 € pour se procurer cette édition. Pour ma part, je la prendrait, en espérant que le contenu en vaut la peine, bien évidemment. Si le jeu vous intéresse, je vous redirige donc .

Sans-titre-15.png



Sans-titre-14.png


Sans-titre-2.png


Comme vous le savez, ce qui caractérise le plus les campagnes Call of Duty, c'est le côté "One Man Army" où on contrôle un personnage, centre de l'intrigue, qui va réussir seul à finir sa mission. Ce qui est, faut le dire, très loin d'être réaliste. A moins de s’appeler John Rambo. Cette caractéristique a été encore plus accentuée avec le cycle futuriste, où l'humain devenait clairement une arme de destruction massive. Mais bien évidemment, c'est commun à tout les jeux-vidéos orientés action malgré que cela devenait abusif dans la saga Call of Duty.

On joue donc un personnage qui se nomme Red Daniels, un jeune soldat qui débute lors du débarquement en Normandie. Son nom "Red" est tiré du surnom du père de Glen Schofield, directeur général de Sledgehammer Games. Son père était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et est mort durant le développement du jeu. Un bel hommage pour un homme qui se sera battu pour son pays et également un moyen de rendre le jeu encore plus réaliste au point de chambouler totalement les codes de la série.
Deux membres de Sledgehammer sur le studio a qualifié le héro du jeu comme étant une personne lambda, comme tout le monde, qui va devoir apprendre sur le terrain alors qu'il est très inexpérimenté. Ce dernier va devoir s'habituer à son escouade et va se lier d'amitié avec eux. Les développeurs ont joué sur la complémentarité des différents membres de l'escouade, ont mis en avant leurs forces et surtout leurs faiblesses, ce qui permet au joueur de s'attacher aux personnages.

En regardant ce trailer, on peut voir qu'il y aura beaucoup de violence, entre crânes défoncés à coup de casque, coup de couteau et autres méthodes toutes aussi violentes. Ce CoD se veut froid et violent et ce n'est pas sans rappeler World at War, où on pouvait littéralement arracher les membres des ennemis.

Sans-titre-12.png


Sans-titre-5.png


Contrairement à ce que l'on peut croire en voyant ce trailer, Red ne sera pas le seul personnage jouable dans ce WW2. Soldat de la Royal Air Force, Soldat de l'Armée Rouge ou encore la Résistance française qui opérait pour libérer Paris, les fronts seront divers et variés dans cette campagne. On aura le droit à des ambiances différentes, passant par les campagnes françaises, la libération de Paris, le prise du Rhin et la bataille en Belgique, les décors seront très différents et c'est tant mieux. Des images ont été présentés, où l'on pouvait voir des hommes et femmes soldats avec un enfant qui tient sa peluche. Cela permettait au studio de parler de la diversité ethnique du jeu et donc par conséquent, la diversité des décors. Cependant, il n'y aura pas de séquences où on contrôle un soldat de l'Axe, les alliés sont donc au centre du jeu.
Le jeu se veut le plus proche des premiers épisodes de la saga, ils veulent allier la cruauté du front avec le côté humain de chaque soldat, qu'il soit allié ou ennemi. Le jeu proposera même de sauver une famille allemande ou nous mettra dans une séquence où un soldat ennemi viendra vous sauver la vie. Ce ne sera plus un jeu où les méchants sont les méchants et les gentils sont les gentils. On pourra voir l'humanité qui sommeille chez chaque soldat.
Il s'avère que durant cette guerre, des amitiés entre ennemis se sont créées. C'est une facette de la guerre que la licence n'a jamais traité et c'est assez audacieux sachant que c'est un jeu grand public et surtout une licence où le scénario est pas du tout mis en avant au détriment du spectacle visuel.

Pour ce qui est des améliorations notables, on pourra citer les graphismes qui montre que le moteur graphique d'Advanced Warfare a été grandement travaillé, notamment sur les expressions, les jeux de lumière et les éléments dynamiques tels que le souffle des explosions sur les arbres par exemple. On peut retrouver en plus de cette ambiance chaotique où les explosions, les balles fusent, la camaraderie entre Red et son escouade.

L'escouade du héros va donc vivre l'enfer du débarquement qui serait mis en scène comme un film hollywoodien, ce qui devient une habitude dans un Call of Duty. Notre héro va par exemple voir une tête abîmée par les balles et va en avoir peur au point de fixer cette tête durant de très longues secondes. Le studio a voulu travailler sur ce que vit et ressent le soldat à ce moment au lieu de travailler sur ce que fait le soldat. On pourra entendre que la respiration de notre personnage à certains moments.
Point intéressant, le QTE a été revu et ressemble à celui de Telltale, où il faut cibler et appuyer pour choisir. C'est intéressant sachant que c'st un procédé qui est plus immersif que le QTE classique.

Sans-titre-10.png


Sans-titre-6.png


Sachez tout d'abord que le jeu proposera une campagne, un multijoueur et un mode co-op. La campagne a bien été présentée hier, le multi sera présenté à l'E3 (juin 2017) et le mode co-op aura sa propre présentation plus tard, peut-être à la Gamescom ou à la PS Experience.

Bref, passons donc à ce multi, que vous attendez tous. Les membres du studio ont mis en avant le système des "Divisions" qui permettra aux joueurs de s'entraider, comme en condition de guerre, si un joueur à besoin de munitions, de soins, explosifs, armes, il devra demander à ces coéquipiers se trouvant dans la même division. Bien évidemment, il y aura de la customisation mais cela se limitera à la classe selon le studio.
Cependant, le studio a annoncé qu'il y aura plusieurs types de soldats à contrôler mais seulement 4 ont été cités :

-L'infanterie classique
-Les pilotes de tank
-Les scouts
-Les parachutistes
-D'autres vont certainement venir plus tard

Le but est de mettre en place une sorte de complémentarité entre les joueurs, ce qui va permettre au jeu de mettre un peu de côté le très connu "Match à mort par équipe" et laisser place à un mode nommé "War", qui consiste à prendre des points au fur et à mesure que vous avancez sur les lignes ennemies (similaire au mode Opérations/Frontline de BF1). Par exemple, sur une carte représentant le débarquement, les attaquants vont devoir prendre une zone et avancer, passant de la plage aux bunkers pour finir sur le point final qui sera à capturer pour gagner.

Sledgehammer a d'ailleurs annoncé la mise en place d'un lobby virtuel où les joueurs pourront parler, rigoler, gagner des récompenses et peut-être se les échanger.

Sans-titre-11.png


Sans-titre-7.png


Après avoir dévoilé la première bande-annonce, Sledgehammer Games n'a pas attendu pour annoncer la présence d'un mode zombie par le biais d'une image postée sur leur Twitter. Ces zombies ont l'air d'être plus terrifiants que jamais, il ne reste plus qu'à attendre un trailer pour ce mode.

Sans-titre-13.png


Sans-titre-14.png

Sans-titre-20.png


Avis d'Ichigo SEC :

Je pense que ce prochain Call Of Duty peut être un très bon jeu ! Dans la conférence de Activision on a pu apprendre que les environnements ont été reproduits à partir d'éléments réels, les véhicules ont véritablement étés testés. Niveau graphismes également on a pu voir que le moteur de jeu à été amélioré en mettant la barre un peu plus haute. (Le dernier Call Of Duty ayant été très décevant.) Ils ont l'air d'avoir fait une vrai travail cette fois-ci, également au niveau du son des armes.​

Pour le Multijoueur, on a pu constater une map avec beaucoup plus de joueurs que la normale, des plus grandes maps et des serveurs dédiés feront-ils leur apparition ?

Pour terminer, le mode Zombie.. J'espère vraiment un retour aux sources à la mode Treyarch que j'apprécie particulièrement ! Donc je n'ai qu'une seule chose à dire, wait & see !

Avis de Giorno RMK :

Ce Call of Duty me fait clairement envie. Le trailer est bourré d'émotions et montre déjà beaucoup de choses intéressantes. Graphiquement, on a enfin un Call of Duty digne de ce nom. Les recherches ont vraiment l'air de porter leur fruit et c'est tant mieux pour nous, les joueurs. Les différentes nouveautés apportées dans ce WW2 sont intéressantes et le jeu a l'air de respecter les événements.
Ils ont travaillé sur tout les points du jeu, que ce soit auditif, visuel et même sur les émotions (encore), ils ont annoncé que le jeu allait mettre l'accent sur la relation entre les membres de l'escouade de Red et montrer leurs faiblesses. Ce qui est intéressant. Ce qui m'a vraiment frappé, c'est le fait qu'ils aient travaillé sur le côté humain des soldats et ça permettra d'avoir des scènes totalement inattendus.

Pour ce qui est du multi, ça a l'air d'être plus grand, plus réaliste, les modes changent et un nouveau système est mis en place. Call of Duty va t-il vivre une vraie révolution dans son multijoueur depuis Modern Warfare premier du nom ?

Pour ce qui est du zombie, c'est clairement ce que j'attends le plus et je ne suis pas le seul je pense (cc @Naïm ). Ils ont l'air d'avoir travaillé le côté terrifiant de ces monstres qui sont présents depuis World at War, qui était justement durant la Seconde Guerre mondiale. Reste à voir si ça se rapprochera d'un zombie "Made by Treyarch" ou si Sledgehammer va trouver son style (comme Infinity Ward qui a très bien réussi son mode zombie). Wait & See.

Sans-titre-9.png



Sans-titre-14.png


Le jeu est donc prévu pour le 3 novembre 2017 et une bêta privée est prévue pour ceux qui précommanderont le jeu. Bonne journée :bye:

Giorno RMK
 
Dernière édition:

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 661
Points
14 291
    Réponse de Jungbou? Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #3
Voir la pièce jointe 107320

C'était donc hier qu'Activision et Sledgehammer Games dévoilaient enfin Call of Duty World War 2. Le livestream commençait donc par le tant attendu trailer du mode campagne. Il était temps pour la licence de revenir en arrière, la période futuriste étant de moins en moins appréciée par les joueurs et surtout les vétérans de la licence. Call of Duty retourne "au bercail", dans une période qui a fait tout son succès et qui est délaissée depuis Call of Duty World at War en 2008.
Les fuites datant d'une semaine ou deux se sont donc avérées vraies et confirme donc la présence du fameux D-Day, le débarquement en Normandie, certainement l'événement le plus important de cette Seconde Guerre Mondiale. En voyant le trailer, des souvenirs des anciens Medal of Honor (notamment En Première Ligne) et Call of Duty peuvent revenir pour les plus anciens d'entre nous (cc @K-Poral G.T ). Je vous laisse donc avec ce trailer.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Activision a annoncé le lancement des précommande du jeu et notamment de la Pro Edition. Aucune info sur le contenu de cette édition mais déjà un prix, il faudra payer 109 € pour se procurer cette édition. Pour ma part, je la prendrait, en espérant que le contenu en vaut la peine, bien évidemment. Si le jeu vous intéresse, je vous redirige donc .

Voir la pièce jointe 107310


Voir la pièce jointe 107322

Voir la pièce jointe 107321

Comme vous le savez, ce qui caractérise le plus les campagnes Call of Duty, c'est le côté "One Man Army" où on contrôle un personnage, centre de l'intrigue, qui va réussir seul à finir sa mission. Ce qui est, faut le dire, très loin d'être réaliste. A moins de s’appeler John Rambo. Cette caractéristique a été encore plus accentuée avec le cycle futuriste, où l'humain devenait clairement une arme de destruction massive. Mais bien évidemment, c'est commun à tout les jeux-vidéos orientés action malgré que cela devenait abusif dans la saga Call of Duty.

On joue donc un personnage qui se nomme Red Daniels, un jeune soldat qui débute lors du débarquement en Normandie. Son nom "Red" est tiré du surnom du père de Glen Schofield, directeur général de Sledgehammer Games. Son père était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et est mort durant le développement du jeu. Un bel hommage pour un homme qui se sera battu pour son pays et également un moyen de rendre le jeu encore plus réaliste au point de chambouler totalement les codes de la série.
Deux membres de Sledgehammer sur le studio a qualifié le héro du jeu comme étant une personne lambda, comme tout le monde, qui va devoir apprendre sur le terrain alors qu'il est très inexpérimenté. Ce dernier va devoir s'habituer à son escouade et va se lier d'amitié avec eux. Les développeurs ont joué sur la complémentarité des différents membres de l'escouade, ont mis en avant leurs forces et surtout leurs faiblesses, ce qui permet au joueur de s'attacher aux personnages.

En regardant ce trailer, on peut voir qu'il y aura beaucoup de violence, entre crânes défoncés à coup de casque, coup de couteau et autres méthodes toutes aussi violentes. Ce CoD se veut froid et violent et ce n'est pas sans rappeler World at War, où on pouvait littéralement arracher les membres des ennemis.

Voir la pièce jointe 107312

Voir la pièce jointe 107319

Contrairement à ce que l'on peut croire en voyant ce trailer, Red ne sera pas le seul personnage jouable dans ce WW2. Soldat de la Royal Air Force, Soldat de l'Armée Rouge ou encore la Résistance française qui opérait pour libérer Paris, les fronts seront divers et variés dans cette campagne. On aura le droit à des ambiances différentes, passant par les campagnes françaises, la libération de Paris, le prise du Rhin et la bataille en Belgique, les décors seront très différents et c'est tant mieux. Des images ont été présentés, où l'on pouvait voir des hommes et femmes soldats avec un enfant qui tient sa peluche. Cela permettait au studio de parler de la diversité ethnique du jeu et donc par conséquent, la diversité des décors. Cependant, il n'y aura pas de séquences où on contrôle un soldat de l'Axe, les alliés sont donc au centre du jeu.
Le jeu se veut le plus proche des premiers épisodes de la saga, ils veulent allier la cruauté du front avec le côté humain de chaque soldat, qu'il soit allié ou ennemi. Le jeu proposera même de sauver une famille allemande ou nous mettra dans une séquence où un soldat ennemi viendra vous sauver la vie. Ce ne sera plus un jeu où les méchants sont les méchants et les gentils sont les gentils. On pourra voir l'humanité qui sommeille chez chaque soldat.
Il s'avère que durant cette guerre, des amitiés entre ennemis se sont créées. C'est une facette de la guerre que la licence n'a jamais traité et c'est assez audacieux sachant que c'est un jeu grand public et surtout une licence où le scénario est pas du tout mis en avant au détriment du spectacle visuel.

Pour ce qui est des améliorations notables, on pourra citer les graphismes qui montre que le moteur graphique d'Advanced Warfare a été grandement travaillé, notamment sur les expressions, les jeux de lumière et les éléments dynamiques tels que le souffle des explosions sur les arbres par exemple. On peut retrouver en plus de cette ambiance chaotique où les explosions, les balles fusent, la camaraderie entre Red et son escouade.

L'escouade du héros va donc vivre l'enfer du débarquement qui serait mis en scène comme un film hollywoodien, ce qui devient une habitude dans un Call of Duty. Notre héro va par exemple voir une tête abîmée par les balles et va en avoir peur au point de fixer cette tête durant de très longues secondes. Le studio a voulu travailler sur ce que vit et ressent le soldat à ce moment au lieu de travailler sur ce que fait le soldat. On pourra entendre que la respiration de notre personnage à certains moments.
Point intéressant, le QTE a été revu et ressemble à celui de Telltale, où il faut cibler et appuyer pour choisir. C'est intéressant sachant que c'st un procédé qui est plus immersif que le QTE classique.

Voir la pièce jointe 107314

Voir la pièce jointe 107318

Sachez tout d'abord que le jeu proposera une campagne, un multijoueur et un mode co-op. La campagne a bien été présentée hier, le multi sera présenté à l'E3 (juin 2017) et le mode co-op aura sa propre présentation plus tard, peut-être à la Gamescom ou à la PS Experience.

Bref, passons donc à ce multi, que vous attendez tous. Les membres du studio ont mis en avant le système des "Divisions" qui permettra aux joueurs de s'entraider, comme en condition de guerre, si un joueur à besoin de munitions, de soins, explosifs, armes, il devra demander à ces coéquipiers se trouvant dans la même division. Bien évidemment, il y aura de la customisation mais cela se limitera à la classe selon le studio.
Cependant, le studio a annoncé qu'il y aura plusieurs types de soldats à contrôler mais seulement 4 ont été cités :

-L'infanterie classique
-Les pilotes de tank
-Les scouts
-Les parachutistes
-D'autres vont certainement venir plus tard

Le but est de mettre en place une sorte de complémentarité entre les joueurs, ce qui va permettre au jeu de mettre un peu de côté le très connu "Match à mort par équipe" et laisser place à un mode nommé "War", qui consiste à prendre des points au fur et à mesure que vous avancez sur les lignes ennemies (similaire au mode Opérations/Frontline de BF1). Par exemple, sur une carte représentant le débarquement, les attaquants vont devoir prendre une zone et avancer, passant de la plage aux bunkers pour finir sur le point final qui sera à capturer pour gagner.

Sledgehammer a d'ailleurs annoncé la mise en place d'un lobby virtuel où les joueurs pourront parler, rigoler, gagner des récompenses et peut-être se les échanger.

Voir la pièce jointe 107313

Voir la pièce jointe 107317

Après avoir dévoilé la première bande-annonce, Sledgehammer Games n'a pas attendu pour annoncer la présence d'un mode zombie par le biais d'une image postée sur leur Twitter. Ces zombies ont l'air d'être plus terrifiants que jamais, il ne reste plus qu'à attendre un trailer pour ce mode.

Voir la pièce jointe 107311

Voir la pièce jointe 107322
Voir la pièce jointe 107323

Avis d'Ichigo SEC :

Je pense que ce prochain Call Of Duty peut être un très bon jeu ! Dans la conférence de Activision on a pu apprendre que les environnements ont été reproduits à partir d'éléments réels, les véhicules ont véritablement étés testés. Niveau graphismes également on a pu voir que le moteur de jeu à été amélioré en mettant la barre un peu plus haute. (Le dernier Call Of Duty ayant été très décevant.) Ils ont l'air d'avoir fait une vrai travail cette fois-ci, également au niveau du son des armes.​

Pour le Multijoueur, on a pu constater une map avec beaucoup plus de joueurs que la normale, des plus grandes maps et des serveurs dédiés feront-ils leur apparition ?

Pour terminer, le mode Zombie.. J'espère vraiment un retour aux sources à la mode Treyarch que j'apprécie particulièrement ! Donc je n'ai qu'une seule chose à dire, wait & see !

Avis de Giorno RMK :

Ce Call of Duty me fait clairement envie. Le trailer est bourré d'émotions et montre déjà beaucoup de choses intéressantes. Graphiquement, on a enfin un Call of Duty digne de ce nom. Les recherches ont vraiment l'air de porter leur fruit et c'est tant mieux pour nous, les joueurs. Les différentes nouveautés apportées dans ce WW2 sont intéressantes et le jeu a l'air de respecter les événements.
Ils ont travaillé sur tout les points du jeu, que ce soit auditif, visuel et même sur les émotions (encore), ils ont annoncé que le jeu allait mettre l'accent sur la relation entre les membres de l'escouade de Red et montrer leurs faiblesses. Ce qui est intéressant. Ce qui m'a vraiment frappé, c'est le fait qu'ils aient travaillé sur le côté humain des soldats et ça permettra d'avoir des scènes totalement inattendus.

Pour ce qui est du multi, ça a l'air d'être plus grand, plus réaliste, les modes changent et un nouveau système est mis en place. Call of Duty va t-il vivre une vraie révolution dans son multijoueur depuis Modern Warfare premier du nom ?

Pour ce qui est du zombie, c'est clairement ce que j'attends le plus et je ne suis pas le seul je pense (cc @Naïm ). Ils ont l'air d'avoir travaillé le côté terrifiant de ces monstres qui sont présents depuis World at War, qui était justement durant la Seconde Guerre mondiale. Reste à voir si ça se rapprochera d'un zombie "Made by Treyarch" ou si Sledgehammer va trouver son style (comme Infinity Ward qui a très bien réussi son mode zombie). Wait & See.

Voir la pièce jointe 107315


Voir la pièce jointe 107322

Le jeu est donc prévu pour le 3 novembre 2017 et une bêta privée est prévue pour ceux qui précommanderont le jeu. Bonne journée :bye:

Giorno RMK
Lourd merci pour les infos ! WAW :loving:
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
    Réponse de THEGHOSTSOLDIER™ Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #4
Merci pour l'article très complet. J'espère que ce COD tiendra ses promesses tant sur le contenu que sur la qualité en elle-même :)
 

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
20 101
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #5
Article complet comme d'hab, merci.
J'ai été bluffé par le trailer même si je ne vais pas me réjouir trop vite.

A première vu les batailles européennes seront la base du jeu, en ésperant qu'ims n'oublient pas le pacifique ou qu'ils nous le claque pas dans un DLC D:
 

Xyna

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 276
Réactions
3 166
Points
10 888
    Réponse de Xyna Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #6
Ce nouveau Call Of Duty risque d'être très lourd après faut voir après ce que cela donne et excellente rédaction Giorno RMK. :$
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 227
Réactions
5 210
Points
20 738
    Réponse de Gio' Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #7
Article complet comme d'hab, merci.
J'ai été bluffé par le trailer même si je ne vais pas me réjouir trop vite.

A première vu les batailles européennes seront la base du jeu, en ésperant qu'ims n'oublient pas le pacifique ou qu'ils nous le claque pas dans un DLC D:
Il me semble avoir lu que des missions "pourraient" être en DLC mais comme ça a été dit, il y a plusieurs fronts, est-ce qu'il y aura des batailles dans le Pacifique ? A mon avis on le saura plus tard.
 

Slany

Ancien
Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 494
Points
15 499
    Réponse de Slany Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #8
Enfin du changement il pourra être bon ce call of je pense :neo:
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
    Réponse de dylan strong Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #9
Voir la pièce jointe 107320

C'était donc hier qu'Activision et Sledgehammer Games dévoilaient enfin Call of Duty World War 2. Le livestream commençait donc par le tant attendu trailer du mode campagne. Il était temps pour la licence de revenir en arrière, la période futuriste étant de moins en moins appréciée par les joueurs et surtout les vétérans de la licence. Call of Duty retourne "au bercail", dans une période qui a fait tout son succès et qui est délaissée depuis Call of Duty World at War en 2008.
Les fuites datant d'une semaine ou deux se sont donc avérées vraies et confirme donc la présence du fameux D-Day, le débarquement en Normandie, certainement l'événement le plus important de cette Seconde Guerre Mondiale. En voyant le trailer, des souvenirs des anciens Medal of Honor (notamment En Première Ligne) et Call of Duty peuvent revenir pour les plus anciens d'entre nous (cc @K-Poral G.T ). Je vous laisse donc avec ce trailer.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Activision a annoncé le lancement des précommande du jeu et notamment de la Pro Edition. Aucune info sur le contenu de cette édition mais déjà un prix, il faudra payer 109 € pour se procurer cette édition. Pour ma part, je la prendrait, en espérant que le contenu en vaut la peine, bien évidemment. Si le jeu vous intéresse, je vous redirige donc .

Voir la pièce jointe 107310


Voir la pièce jointe 107322

Voir la pièce jointe 107321

Comme vous le savez, ce qui caractérise le plus les campagnes Call of Duty, c'est le côté "One Man Army" où on contrôle un personnage, centre de l'intrigue, qui va réussir seul à finir sa mission. Ce qui est, faut le dire, très loin d'être réaliste. A moins de s’appeler John Rambo. Cette caractéristique a été encore plus accentuée avec le cycle futuriste, où l'humain devenait clairement une arme de destruction massive. Mais bien évidemment, c'est commun à tout les jeux-vidéos orientés action malgré que cela devenait abusif dans la saga Call of Duty.

On joue donc un personnage qui se nomme Red Daniels, un jeune soldat qui débute lors du débarquement en Normandie. Son nom "Red" est tiré du surnom du père de Glen Schofield, directeur général de Sledgehammer Games. Son père était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et est mort durant le développement du jeu. Un bel hommage pour un homme qui se sera battu pour son pays et également un moyen de rendre le jeu encore plus réaliste au point de chambouler totalement les codes de la série.
Deux membres de Sledgehammer sur le studio a qualifié le héro du jeu comme étant une personne lambda, comme tout le monde, qui va devoir apprendre sur le terrain alors qu'il est très inexpérimenté. Ce dernier va devoir s'habituer à son escouade et va se lier d'amitié avec eux. Les développeurs ont joué sur la complémentarité des différents membres de l'escouade, ont mis en avant leurs forces et surtout leurs faiblesses, ce qui permet au joueur de s'attacher aux personnages.

En regardant ce trailer, on peut voir qu'il y aura beaucoup de violence, entre crânes défoncés à coup de casque, coup de couteau et autres méthodes toutes aussi violentes. Ce CoD se veut froid et violent et ce n'est pas sans rappeler World at War, où on pouvait littéralement arracher les membres des ennemis.

Voir la pièce jointe 107312

Voir la pièce jointe 107319

Contrairement à ce que l'on peut croire en voyant ce trailer, Red ne sera pas le seul personnage jouable dans ce WW2. Soldat de la Royal Air Force, Soldat de l'Armée Rouge ou encore la Résistance française qui opérait pour libérer Paris, les fronts seront divers et variés dans cette campagne. On aura le droit à des ambiances différentes, passant par les campagnes françaises, la libération de Paris, le prise du Rhin et la bataille en Belgique, les décors seront très différents et c'est tant mieux. Des images ont été présentés, où l'on pouvait voir des hommes et femmes soldats avec un enfant qui tient sa peluche. Cela permettait au studio de parler de la diversité ethnique du jeu et donc par conséquent, la diversité des décors. Cependant, il n'y aura pas de séquences où on contrôle un soldat de l'Axe, les alliés sont donc au centre du jeu.
Le jeu se veut le plus proche des premiers épisodes de la saga, ils veulent allier la cruauté du front avec le côté humain de chaque soldat, qu'il soit allié ou ennemi. Le jeu proposera même de sauver une famille allemande ou nous mettra dans une séquence où un soldat ennemi viendra vous sauver la vie. Ce ne sera plus un jeu où les méchants sont les méchants et les gentils sont les gentils. On pourra voir l'humanité qui sommeille chez chaque soldat.
Il s'avère que durant cette guerre, des amitiés entre ennemis se sont créées. C'est une facette de la guerre que la licence n'a jamais traité et c'est assez audacieux sachant que c'est un jeu grand public et surtout une licence où le scénario est pas du tout mis en avant au détriment du spectacle visuel.

Pour ce qui est des améliorations notables, on pourra citer les graphismes qui montre que le moteur graphique d'Advanced Warfare a été grandement travaillé, notamment sur les expressions, les jeux de lumière et les éléments dynamiques tels que le souffle des explosions sur les arbres par exemple. On peut retrouver en plus de cette ambiance chaotique où les explosions, les balles fusent, la camaraderie entre Red et son escouade.

L'escouade du héros va donc vivre l'enfer du débarquement qui serait mis en scène comme un film hollywoodien, ce qui devient une habitude dans un Call of Duty. Notre héro va par exemple voir une tête abîmée par les balles et va en avoir peur au point de fixer cette tête durant de très longues secondes. Le studio a voulu travailler sur ce que vit et ressent le soldat à ce moment au lieu de travailler sur ce que fait le soldat. On pourra entendre que la respiration de notre personnage à certains moments.
Point intéressant, le QTE a été revu et ressemble à celui de Telltale, où il faut cibler et appuyer pour choisir. C'est intéressant sachant que c'st un procédé qui est plus immersif que le QTE classique.

Voir la pièce jointe 107314

Voir la pièce jointe 107318

Sachez tout d'abord que le jeu proposera une campagne, un multijoueur et un mode co-op. La campagne a bien été présentée hier, le multi sera présenté à l'E3 (juin 2017) et le mode co-op aura sa propre présentation plus tard, peut-être à la Gamescom ou à la PS Experience.

Bref, passons donc à ce multi, que vous attendez tous. Les membres du studio ont mis en avant le système des "Divisions" qui permettra aux joueurs de s'entraider, comme en condition de guerre, si un joueur à besoin de munitions, de soins, explosifs, armes, il devra demander à ces coéquipiers se trouvant dans la même division. Bien évidemment, il y aura de la customisation mais cela se limitera à la classe selon le studio.
Cependant, le studio a annoncé qu'il y aura plusieurs types de soldats à contrôler mais seulement 4 ont été cités :

-L'infanterie classique
-Les pilotes de tank
-Les scouts
-Les parachutistes
-D'autres vont certainement venir plus tard

Le but est de mettre en place une sorte de complémentarité entre les joueurs, ce qui va permettre au jeu de mettre un peu de côté le très connu "Match à mort par équipe" et laisser place à un mode nommé "War", qui consiste à prendre des points au fur et à mesure que vous avancez sur les lignes ennemies (similaire au mode Opérations/Frontline de BF1). Par exemple, sur une carte représentant le débarquement, les attaquants vont devoir prendre une zone et avancer, passant de la plage aux bunkers pour finir sur le point final qui sera à capturer pour gagner.

Sledgehammer a d'ailleurs annoncé la mise en place d'un lobby virtuel où les joueurs pourront parler, rigoler, gagner des récompenses et peut-être se les échanger.

Voir la pièce jointe 107313

Voir la pièce jointe 107317

Après avoir dévoilé la première bande-annonce, Sledgehammer Games n'a pas attendu pour annoncer la présence d'un mode zombie par le biais d'une image postée sur leur Twitter. Ces zombies ont l'air d'être plus terrifiants que jamais, il ne reste plus qu'à attendre un trailer pour ce mode.

Voir la pièce jointe 107311

Voir la pièce jointe 107322
Voir la pièce jointe 107323

Avis d'Ichigo SEC :

Je pense que ce prochain Call Of Duty peut être un très bon jeu ! Dans la conférence de Activision on a pu apprendre que les environnements ont été reproduits à partir d'éléments réels, les véhicules ont véritablement étés testés. Niveau graphismes également on a pu voir que le moteur de jeu à été amélioré en mettant la barre un peu plus haute. (Le dernier Call Of Duty ayant été très décevant.) Ils ont l'air d'avoir fait une vrai travail cette fois-ci, également au niveau du son des armes.​

Pour le Multijoueur, on a pu constater une map avec beaucoup plus de joueurs que la normale, des plus grandes maps et des serveurs dédiés feront-ils leur apparition ?

Pour terminer, le mode Zombie.. J'espère vraiment un retour aux sources à la mode Treyarch que j'apprécie particulièrement ! Donc je n'ai qu'une seule chose à dire, wait & see !

Avis de Giorno RMK :

Ce Call of Duty me fait clairement envie. Le trailer est bourré d'émotions et montre déjà beaucoup de choses intéressantes. Graphiquement, on a enfin un Call of Duty digne de ce nom. Les recherches ont vraiment l'air de porter leur fruit et c'est tant mieux pour nous, les joueurs. Les différentes nouveautés apportées dans ce WW2 sont intéressantes et le jeu a l'air de respecter les événements.
Ils ont travaillé sur tout les points du jeu, que ce soit auditif, visuel et même sur les émotions (encore), ils ont annoncé que le jeu allait mettre l'accent sur la relation entre les membres de l'escouade de Red et montrer leurs faiblesses. Ce qui est intéressant. Ce qui m'a vraiment frappé, c'est le fait qu'ils aient travaillé sur le côté humain des soldats et ça permettra d'avoir des scènes totalement inattendus.

Pour ce qui est du multi, ça a l'air d'être plus grand, plus réaliste, les modes changent et un nouveau système est mis en place. Call of Duty va t-il vivre une vraie révolution dans son multijoueur depuis Modern Warfare premier du nom ?

Pour ce qui est du zombie, c'est clairement ce que j'attends le plus et je ne suis pas le seul je pense (cc @Naïm ). Ils ont l'air d'avoir travaillé le côté terrifiant de ces monstres qui sont présents depuis World at War, qui était justement durant la Seconde Guerre mondiale. Reste à voir si ça se rapprochera d'un zombie "Made by Treyarch" ou si Sledgehammer va trouver son style (comme Infinity Ward qui a très bien réussi son mode zombie). Wait & See.

Voir la pièce jointe 107315


Voir la pièce jointe 107322

Le jeu est donc prévu pour le 3 novembre 2017 et une bêta privée est prévue pour ceux qui précommanderont le jeu. Bonne journée :bye:

Giorno RMK
du lourd :D
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
11 706
    Réponse de LeScaarZ Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #10
Voir la pièce jointe 107320

C'était donc hier qu'Activision et Sledgehammer Games dévoilaient enfin Call of Duty World War 2. Le livestream commençait donc par le tant attendu trailer du mode campagne. Il était temps pour la licence de revenir en arrière, la période futuriste étant de moins en moins appréciée par les joueurs et surtout les vétérans de la licence. Call of Duty retourne "au bercail", dans une période qui a fait tout son succès et qui est délaissée depuis Call of Duty World at War en 2008.
Les fuites datant d'une semaine ou deux se sont donc avérées vraies et confirme donc la présence du fameux D-Day, le débarquement en Normandie, certainement l'événement le plus important de cette Seconde Guerre Mondiale. En voyant le trailer, des souvenirs des anciens Medal of Honor (notamment En Première Ligne) et Call of Duty peuvent revenir pour les plus anciens d'entre nous (cc @K-Poral G.T ). Je vous laisse donc avec ce trailer.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Activision a annoncé le lancement des précommande du jeu et notamment de la Pro Edition. Aucune info sur le contenu de cette édition mais déjà un prix, il faudra payer 109 € pour se procurer cette édition. Pour ma part, je la prendrait, en espérant que le contenu en vaut la peine, bien évidemment. Si le jeu vous intéresse, je vous redirige donc .

Voir la pièce jointe 107310


Voir la pièce jointe 107322

Voir la pièce jointe 107321

Comme vous le savez, ce qui caractérise le plus les campagnes Call of Duty, c'est le côté "One Man Army" où on contrôle un personnage, centre de l'intrigue, qui va réussir seul à finir sa mission. Ce qui est, faut le dire, très loin d'être réaliste. A moins de s’appeler John Rambo. Cette caractéristique a été encore plus accentuée avec le cycle futuriste, où l'humain devenait clairement une arme de destruction massive. Mais bien évidemment, c'est commun à tout les jeux-vidéos orientés action malgré que cela devenait abusif dans la saga Call of Duty.

On joue donc un personnage qui se nomme Red Daniels, un jeune soldat qui débute lors du débarquement en Normandie. Son nom "Red" est tiré du surnom du père de Glen Schofield, directeur général de Sledgehammer Games. Son père était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et est mort durant le développement du jeu. Un bel hommage pour un homme qui se sera battu pour son pays et également un moyen de rendre le jeu encore plus réaliste au point de chambouler totalement les codes de la série.
Deux membres de Sledgehammer sur le studio a qualifié le héro du jeu comme étant une personne lambda, comme tout le monde, qui va devoir apprendre sur le terrain alors qu'il est très inexpérimenté. Ce dernier va devoir s'habituer à son escouade et va se lier d'amitié avec eux. Les développeurs ont joué sur la complémentarité des différents membres de l'escouade, ont mis en avant leurs forces et surtout leurs faiblesses, ce qui permet au joueur de s'attacher aux personnages.

En regardant ce trailer, on peut voir qu'il y aura beaucoup de violence, entre crânes défoncés à coup de casque, coup de couteau et autres méthodes toutes aussi violentes. Ce CoD se veut froid et violent et ce n'est pas sans rappeler World at War, où on pouvait littéralement arracher les membres des ennemis.

Voir la pièce jointe 107312

Voir la pièce jointe 107319

Contrairement à ce que l'on peut croire en voyant ce trailer, Red ne sera pas le seul personnage jouable dans ce WW2. Soldat de la Royal Air Force, Soldat de l'Armée Rouge ou encore la Résistance française qui opérait pour libérer Paris, les fronts seront divers et variés dans cette campagne. On aura le droit à des ambiances différentes, passant par les campagnes françaises, la libération de Paris, le prise du Rhin et la bataille en Belgique, les décors seront très différents et c'est tant mieux. Des images ont été présentés, où l'on pouvait voir des hommes et femmes soldats avec un enfant qui tient sa peluche. Cela permettait au studio de parler de la diversité ethnique du jeu et donc par conséquent, la diversité des décors. Cependant, il n'y aura pas de séquences où on contrôle un soldat de l'Axe, les alliés sont donc au centre du jeu.
Le jeu se veut le plus proche des premiers épisodes de la saga, ils veulent allier la cruauté du front avec le côté humain de chaque soldat, qu'il soit allié ou ennemi. Le jeu proposera même de sauver une famille allemande ou nous mettra dans une séquence où un soldat ennemi viendra vous sauver la vie. Ce ne sera plus un jeu où les méchants sont les méchants et les gentils sont les gentils. On pourra voir l'humanité qui sommeille chez chaque soldat.
Il s'avère que durant cette guerre, des amitiés entre ennemis se sont créées. C'est une facette de la guerre que la licence n'a jamais traité et c'est assez audacieux sachant que c'est un jeu grand public et surtout une licence où le scénario est pas du tout mis en avant au détriment du spectacle visuel.

Pour ce qui est des améliorations notables, on pourra citer les graphismes qui montre que le moteur graphique d'Advanced Warfare a été grandement travaillé, notamment sur les expressions, les jeux de lumière et les éléments dynamiques tels que le souffle des explosions sur les arbres par exemple. On peut retrouver en plus de cette ambiance chaotique où les explosions, les balles fusent, la camaraderie entre Red et son escouade.

L'escouade du héros va donc vivre l'enfer du débarquement qui serait mis en scène comme un film hollywoodien, ce qui devient une habitude dans un Call of Duty. Notre héro va par exemple voir une tête abîmée par les balles et va en avoir peur au point de fixer cette tête durant de très longues secondes. Le studio a voulu travailler sur ce que vit et ressent le soldat à ce moment au lieu de travailler sur ce que fait le soldat. On pourra entendre que la respiration de notre personnage à certains moments.
Point intéressant, le QTE a été revu et ressemble à celui de Telltale, où il faut cibler et appuyer pour choisir. C'est intéressant sachant que c'st un procédé qui est plus immersif que le QTE classique.

Voir la pièce jointe 107314

Voir la pièce jointe 107318

Sachez tout d'abord que le jeu proposera une campagne, un multijoueur et un mode co-op. La campagne a bien été présentée hier, le multi sera présenté à l'E3 (juin 2017) et le mode co-op aura sa propre présentation plus tard, peut-être à la Gamescom ou à la PS Experience.

Bref, passons donc à ce multi, que vous attendez tous. Les membres du studio ont mis en avant le système des "Divisions" qui permettra aux joueurs de s'entraider, comme en condition de guerre, si un joueur à besoin de munitions, de soins, explosifs, armes, il devra demander à ces coéquipiers se trouvant dans la même division. Bien évidemment, il y aura de la customisation mais cela se limitera à la classe selon le studio.
Cependant, le studio a annoncé qu'il y aura plusieurs types de soldats à contrôler mais seulement 4 ont été cités :

-L'infanterie classique
-Les pilotes de tank
-Les scouts
-Les parachutistes
-D'autres vont certainement venir plus tard

Le but est de mettre en place une sorte de complémentarité entre les joueurs, ce qui va permettre au jeu de mettre un peu de côté le très connu "Match à mort par équipe" et laisser place à un mode nommé "War", qui consiste à prendre des points au fur et à mesure que vous avancez sur les lignes ennemies (similaire au mode Opérations/Frontline de BF1). Par exemple, sur une carte représentant le débarquement, les attaquants vont devoir prendre une zone et avancer, passant de la plage aux bunkers pour finir sur le point final qui sera à capturer pour gagner.

Sledgehammer a d'ailleurs annoncé la mise en place d'un lobby virtuel où les joueurs pourront parler, rigoler, gagner des récompenses et peut-être se les échanger.

Voir la pièce jointe 107313

Voir la pièce jointe 107317

Après avoir dévoilé la première bande-annonce, Sledgehammer Games n'a pas attendu pour annoncer la présence d'un mode zombie par le biais d'une image postée sur leur Twitter. Ces zombies ont l'air d'être plus terrifiants que jamais, il ne reste plus qu'à attendre un trailer pour ce mode.

Voir la pièce jointe 107311

Voir la pièce jointe 107322
Voir la pièce jointe 107323

Avis d'Ichigo SEC :

Je pense que ce prochain Call Of Duty peut être un très bon jeu ! Dans la conférence de Activision on a pu apprendre que les environnements ont été reproduits à partir d'éléments réels, les véhicules ont véritablement étés testés. Niveau graphismes également on a pu voir que le moteur de jeu à été amélioré en mettant la barre un peu plus haute. (Le dernier Call Of Duty ayant été très décevant.) Ils ont l'air d'avoir fait une vrai travail cette fois-ci, également au niveau du son des armes.​

Pour le Multijoueur, on a pu constater une map avec beaucoup plus de joueurs que la normale, des plus grandes maps et des serveurs dédiés feront-ils leur apparition ?

Pour terminer, le mode Zombie.. J'espère vraiment un retour aux sources à la mode Treyarch que j'apprécie particulièrement ! Donc je n'ai qu'une seule chose à dire, wait & see !

Avis de Giorno RMK :

Ce Call of Duty me fait clairement envie. Le trailer est bourré d'émotions et montre déjà beaucoup de choses intéressantes. Graphiquement, on a enfin un Call of Duty digne de ce nom. Les recherches ont vraiment l'air de porter leur fruit et c'est tant mieux pour nous, les joueurs. Les différentes nouveautés apportées dans ce WW2 sont intéressantes et le jeu a l'air de respecter les événements.
Ils ont travaillé sur tout les points du jeu, que ce soit auditif, visuel et même sur les émotions (encore), ils ont annoncé que le jeu allait mettre l'accent sur la relation entre les membres de l'escouade de Red et montrer leurs faiblesses. Ce qui est intéressant. Ce qui m'a vraiment frappé, c'est le fait qu'ils aient travaillé sur le côté humain des soldats et ça permettra d'avoir des scènes totalement inattendus.

Pour ce qui est du multi, ça a l'air d'être plus grand, plus réaliste, les modes changent et un nouveau système est mis en place. Call of Duty va t-il vivre une vraie révolution dans son multijoueur depuis Modern Warfare premier du nom ?

Pour ce qui est du zombie, c'est clairement ce que j'attends le plus et je ne suis pas le seul je pense (cc @Naïm ). Ils ont l'air d'avoir travaillé le côté terrifiant de ces monstres qui sont présents depuis World at War, qui était justement durant la Seconde Guerre mondiale. Reste à voir si ça se rapprochera d'un zombie "Made by Treyarch" ou si Sledgehammer va trouver son style (comme Infinity Ward qui a très bien réussi son mode zombie). Wait & See.

Voir la pièce jointe 107315


Voir la pièce jointe 107322

Le jeu est donc prévu pour le 3 novembre 2017 et une bêta privée est prévue pour ceux qui précommanderont le jeu. Bonne journée :bye:

Giorno RMK
Tres tres belle redac Gio !
Ptite erreur : "...le prise du Rhin..." ;)
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
    Réponse de alonzo_ Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #11
Belle rédactions , juste une question quelqu'un connaîtrai les dates de La bêta ?:mmh:
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 268
Réactions
1 187
Points
17 650
    Réponse de Walky 🇫🇷 Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #12
Back to the roots :love:

Excellente rédaction, un magnifique retour aux sources qui s'annonce (comme le demandait la communauté) :espion:

On attend plus d'informations pour le zombie, espérons que la qualité soit au rendez-vous :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 227
Réactions
5 210
Points
20 738
    Réponse de Gio' Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #13
Belle rédactions , juste une question quelqu'un connaîtrai les dates de La bêta ?:mmh:
Logiquement, ce sera juste entre l'E3 et la Gamescom. A moins que ça remplace la bêta publique qui est généralement juste après la Gamescom.

Back to the roots :love:

Excellente rédaction, un magnifique retour aux sources qui s'annonce (comme le demandait la communauté) :espion:

On attend plus d'informations pour le zombie, espérons que la qualité soit au rendez-vous :)
Sledgehammer Games est un studio assez sérieux comparé à 3arc et IW donc je leur fais confiance :)
 
D

deleted746892

    Réponse de deleted746892 Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #14
Enfin un retour au sources
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
    Réponse de Insomniaque97 Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #15
J'espère que ça sera le COd où le plaisir de jouer sera au rendez-vous !
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
    Réponse de GSK Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #16
C'est un très beau topic c'était agréable à lire et j'espère que ce cod va répondre à nos attentes
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 507
Réactions
1 809
Points
12 525
    Réponse de Esteb' SEC Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #17
La 2nde GM est tellement passionnante ! Moi qui suis allé 5-6 fois en Normandie je suis très content de revoir le D-Day en jeu-vidéo !
J'espere cependant qu'il y aura des batailles dans le pacifique style Pearl Harbor ou même Iwo Shima, ça serait le top
Je me prendrais également la Pro Edition, je place tout mes espoirs dans ce CoD... Esperons qu'il soit à la hauteur de ce trailer magnifique
 

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
20 101
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #18
J'avais pas vu que tu m'avais tagué ma belle :$
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
    Réponse de TouToKaBle Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #19
Je vais devoir encore payer plus chère pour jouer à la nostalgie du passé .
ça ferra 2 cod que je paye plein bu pour jouer au ancien cod ! c'est abusé !
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 227
Réactions
5 210
Points
20 738
    Réponse de Gio' Jeux-vidéos Call Of Duty : Récapitulatif du livestream Call of Duty WW2 !
  • #20
Je vais devoir encore payer plus chère pour jouer à la nostalgie du passé .
ça ferra 2 cod que je paye plein bu pour jouer au ancien cod ! c'est abusé !
Où vois-tu un ancien CoD ? WW2 sort en 2017 :rofl: Puis c'est le prix, le jeu de base coûte 70 € maximum mais tu peux le trouver à 40 € si tu cherche bien ^^

J'avais pas vu que tu m'avais tagué ma belle :$
:$

La 2nde GM est tellement passionnante ! Moi qui suis allé 5-6 fois en Normandie je suis très content de revoir le D-Day en jeu-vidéo !
J'espere cependant qu'il y aura des batailles dans le pacifique style Pearl Harbor ou même Iwo Shima, ça serait le top
Je me prendrais également la Pro Edition, je place tout mes espoirs dans ce CoD... Esperons qu'il soit à la hauteur de ce trailer magnifique
J'espère aussi mais comme je l'ai dit, SHG est un studio très sérieux dans ce qu'ils font donc je pense qu'on peut leur faire confiance.

J'espère que ça sera le COd où le plaisir de jouer sera au rendez-vous !
IW et AW étaient plaisants à jouer :)
 

Haut Bas