Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le meilleur custom firmware de la PlayStation 3 reprend les chemins de la consécration, avec les nouvelles versions du CFW Rebug, voici que c'est désormais la version D-REX qui a été rajouté en plus des versions REX & Lite.
Le correctif Cobra 8.01 est de la partie également, il permet de démarrer les jeux PSX-PSP et PS2, et webMAN MOD n'est plus intégré comme précédemment.

Pour rappel, le D-REX est le CFW destiné aux consoles DEX, mais ces nouveautés concernent aussi la version REX qui succède à la 4.82.2.

Les installation possible
D-rex = Dex Uniquement
Rex = Cex ( Puis passage en Dex / Cex )
Lite = Cex Uniquement
in-ps3-rebug-4841-rex-et-d-rex-cobra-801-edition-disponibles-1.png

Téléchargement :
Lite ->
D-rex ->

Rex ->

Rebug Toolbox :

Merci a LogicSunrise pour la news
 
Dernière édition:

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
bonjour je suis en 4.76 rebug quand jessaye de faire la mise a jour par support de stockage sur la console , elle s'affiche grizonné et quand je clique quand meme dessus ça affiche donné endommagé
:(

jai bien fais un dossier PS3 > UPDATE > PS3UPDAT.PUP

rien à faire c'est affiché mais grisonné je perds espoir de pouvoir rejouer en ligne
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjour je suis en 4.76 rebug quand jessaye de faire la mise a jour par support de stockage sur la console , elle s'affiche grizonné et quand je clique quand meme dessus ça affiche donné endommagé :(
Tu es en Dex ? en Cex ? en Lite ?
Tu essaye d'installer le D-rex le Rex le lite ?
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Tu es en Dex ? en Cex ? en Lite ?
Tu essaye d'installer le D-rex le Rex le lite ?
je suis pour moi en rex , jetais en dex avant et switch en cex au vu des tool ccapi dispo

jai essayé lite cest pareil grizonné
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
je suis pour moi en rex , jetais en dex avant et switch en cex au vu des tool ccapi dispo

jai essayé lite cest pareil grizonné
Non mais faut être sûr et Rex = Dex et Cex donc ça aide pas...

Lance rebug Toolbox. Ensuite tu vas dans les informations système de Rebug Toolbox.
Si tu as le Target type et le LV2 en Cex tu installes le CFW Rebug Rex
Si tu as le target type et le LV2 en Dex tu installes le CFW Rebug D-rex
Si tu as un des 2 en Dex et l'autre en Cex il faut commencer par mettre tout ça en ordre donc soit repasser en full Dex soit en full Cex avant d'installer la Mise a jour

Sinon pense a passer par le recovery pour éviter les blocages MAJ Rebug ;)
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Effectivement le LV2 affiche dex poto

merci chris je suis en d-rex ca marche

mise à jour bien installé ccapi 2.80 v5 installé pc et ps3 debug setting configuré comme ton autre tuto https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
mais toujours le message " une erreur est survenue vous avez ete deconnecté du psn "" :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
mise à jour bien installé ccapi 2.80 v5 installé pc et ps3 debug setting configuré comme ton autre tuto https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
mais toujours le message " une erreur est survenue vous avez ete deconnecté du psn "" :(
Un code erreur en particulier ?
 

neurosebos

Membre
Inscription
1 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
pourquoi que quand je telecharge la version D REX et que je l'installe je me retrouve avec une version REX? j'etais en D REX auparavant avec le 4.82
 

nounou61

Membre
Inscription
2 Juillet 2019
Messages
13
Réactions
0
Points
1 354
Bonjour moi j'ai gaffé, mon fils joué a sa PS3 le plus normalement du monde, et j'ai voulu jouer en allumant j'ai trouver faire une mise a jour une fois connecter, maintenant le mmCM ne veut plus démarrer c'est écrit erreur au démarrage que doit-je faire Merci a vous mon ami.
 
D

deleted764555

Bonjour moi j'ai gaffé, mon fils joué a sa PS3 le plus normalement du monde, et j'ai voulu jouer en allumant j'ai trouver faire une mise a jour une fois connecter, maintenant le mmCM ne veut plus démarrer c'est écrit erreur au démarrage que doit-je faire Merci a vous mon ami.
Salut,
Tu es tout simplement repassé en OFW. Mais c'est possible d'y revenir gratuitement avec le ps3xploit.
Plus d'informations ici : https://reality-gaming.fr/threads/la-bible-de-la-playstation-3-jailbreak.622920/
 
Haut