Résolu Rebug 4.82 version 3.20 ps3

Raitere

Membre
Inscription
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
3
Points
46
Salut, j'ai fais une mauvaise manip, en changeant CEX à DEX, après je suis allé sur SEN ENABLER pour changer le IP DEX, puis je suis retourné sur Rebug et là ça fait "erreur". J'ai donc supprimé Rebug en pensant réinstaller à partir des "Gestionnaire PKG", mais le dossier de Gestionnaire avait disparu. Aidez-moi s'il vous plaît!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut, j'ai fais une mauvaise manip, en changeant CEX à DEX, après je suis allé sur SEN ENABLER pour changer le IP DEX, puis je suis retourné sur Rebug et là ça fait "erreur". J'ai donc supprimé Rebug en pensant réinstaller à partir des "Gestionnaire PKG", mais le dossier de Gestionnaire avait disparu. Aidez-moi s'il vous plaît!
Salut.
Il te suffit de réinstaller ton CFW je pense que ça régleras tes soucis.
 

Raitere

Membre
Inscription
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
3
Points
46
Salut Raitere,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
ExoTiiKz SEC
Merci, je suis nouveau, jne connais pas encore :)

Salut.
Il te suffit de réinstaller ton CFW je pense que ça régleras tes soucis.
je fais comment? je sais pas faire la manip...comment faire pour avoir le CFW ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci, je suis nouveau, jne connais pas encore :)


je fais comment? je sais pas faire la manip...comment faire pour avoir le CFW ?
CFW Version Cex :
CFW Version Dex :

prend celui par rapport a ta console :ok:

Pour l'installation :
 

Raitere

Membre
Inscription
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
3
Points
46
CFW Version Cex :
CFW Version Dex :

prend celui par rapport a ta console :ok:

Pour l'installation :
Ma PS3 c'est une CEX, le lien CFW version CEX après le téléchargement je l'extrait avec winrar?

Ma PS3 c'est une CEX, le lien CFW version CEX après le téléchargement je l'extrait avec winrar?
J'ai suivit le tuto, après arrivé à la mise à jour ça me fait "Les données sont endommagées". Y a une solution pour ça? ou c'est foutu tout simplement ma ps3 Jailbreak!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Au premier message tu dis avoir changer de Cex a Dex dans ce cas ressaye avec la version Dex pour voir si elle passe.
Sinon formate bien ta clé en FAT 32 et vérifie les nom de dossier.
A voir aussi si tu es encore bien sous jailbreak. Si multiman ou tout autre Package ce lance c'est bon ;) Si plus rien ne ce lance ça sent pas bon
 

Raitere

Membre
Inscription
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
3
Points
46
Au premier message tu dis avoir changer de Cex a Dex dans ce cas ressaye avec la version Dex pour voir si elle passe.
Sinon formate bien ta clé en FAT 32 et vérifie les nom de dossier.
A voir aussi si tu es encore bien sous jailbreak. Si multiman ou tout autre Package ce lance c'est bon ;) Si plus rien ne ce lance ça sent pas
Au premier message tu dis avoir changer de Cex a Dex dans ce cas ressaye avec la version Dex pour voir si elle passe.
Sinon formate bien ta clé en FAT 32 et vérifie les nom de dossier.
A voir aussi si tu es encore bien sous jailbreak. Si multiman ou tout autre Package ce lance c'est bon ;) Si plus rien ne ce lance ça sent pas bon
Oui je pense que je suis toujours sous Jailbreak je pense, Quand j'allume ma ps3 ça s'affiche Rebug et le rond ps3 et rouge

Une vidéo

Je te beaucoup l'installation c'est fait, merci merci :D
 
Haut