"ReBorn" recrute, fais un tour, ça peut t'interesser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuNNNs

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
6 901
Bonjours à toutes et à tous.
Si aujourd'hui je suis ici c'est pour vous présenter la "ReBorn" et vous annoncer que le recrutement est ouvert.
Tout d'abord la ReBorn a était créer maintenant il y a 3 mois, réunissant 3 joueurs qui joue ensemble depuis maintenant plus d'un an.
Nous avons donc décider de rechercher divers joueurs, que ce soit en MultiJoueur ou en Zombies voir compétition(Facultatif).
La "ReBorn" lance donc les recrutements.
Avant tout intéressé sachez que nous jouons sur TeamSpeak (Un logiciel de communication vocale, comme Skype mais ne pompe pas la connexion).
L'âge minimum est de 15ans. Nous nous intéressons à des joueurs actifs le soir et les week end et ayant un certain état d'espris d'équipe.
Recrutement MultiJoueur
A vrai dire, le niveau n'est pas une propriété, nous sommes plutôt à la recherche de joueur FairPlay et partageant les rigolades. L'âge minimum étant de 15 ans.
Recrutement Zombies
Cette recherche peut être très différente que celle du dessus. Tout d'abord, nous recherchons essentiellement des joueurs de grosses manches. Présent le Week End et les nuits, j'insiste vraiment sur le terme "Nuits". L'âge minimum est donc de 17 ans.
(On peut s'arranger si tu es mature l'ami ;))
Minimum Requies:
Ville: 37 Round
TranZit: Facultatif
Ferme: 30 Round
Dépôt: 20 Round
Nous sommes sponsorisé par une chaîne YouTube appeler , nous avons des avantages pour nous faire connaître d'avantage avec ses abonnés actifs. ( 5000 Abonnées )
Si les périodes de test se passe bien, les membres de la team donneront chacun leur avis et procèderont à un vote.
Telechargement de TeamSpeak:
Mehdi " iZy " I.
Romain " Axao " M.
Quentin " SuNs" D.
Jonathan " Maxz " ?.
Raoul " Nemo " C.
? " You? " ?.
 

SuNNNs

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
6 901
Merci, mais pas beaucoup de demande pour le moment.. :(

Tentez votre chance !
 

iDrUnK3n

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
24
Réactions
1
Points
44
Je souhaite tentez ma chance. Le problème est, que si je me connecte sur Teamspeak 3, je ne pourrait pas aller sur PS3 (mon PC est dans ma chambre, tandis que ma PS3 est dans mon salon). J'ai 15 ans, & je suis niveau 52.
 

SuNNNs

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
6 901
Nous recrutons encore, prenez contact par Skype, tout est dans ma signature !
 
Inscription
13 Mars 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
31
Bonjour je souchèterai tentez ma chance mais g un soucis dans l'âge ne voulant pas divulguer mon âge a tout le monde si on peut parler par message privé sa serai intéressant merci de bien vouloir répondre
 

SuNNNs

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
6 901
Rajoutes moi sur Skype: xcrk7.nyk
 

TomxPorto9

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
35
Réactions
1
Points
43
Bonjours à toutes et à tous.
Si aujourd'hui je suis ici c'est pour vous présenter la "ReBorn" et vous annoncer que le recrutement est ouvert.
Tout d'abord la ReBorn a était créer maintenant il y a 3 mois, réunissant 3 joueurs qui joue ensemble depuis maintenant plus d'un an.
Nous avons donc décider de rechercher divers joueurs, que ce soit en MultiJoueur ou en Zombies voir compétition(Facultatif).
La "ReBorn" lance donc les recrutements.
Avant tout intéressé sachez que nous jouons sur TeamSpeak (Un logiciel de communication vocale, comme Skype mais ne pompe pas la connexion).
L'âge minimum est de 15ans. Nous nous intéressons à des joueurs actifs le soir et les week end et ayant un certain état d'espris d'équipe.
Recrutement MultiJoueur
A vrai dire, le niveau n'est pas une propriété, nous sommes plutôt à la recherche de joueur FairPlay et partageant les rigolades. L'âge minimum étant de 15 ans.
Recrutement Zombies
Cette recherche peut être très différente que celle du dessus. Tout d'abord, nous recherchons essentiellement des joueurs de grosses manches. Présent le Week End et les nuits, j'insiste vraiment sur le terme "Nuits". L'âge minimum est donc de 17 ans.
(On peut s'arranger si tu es mature l'ami ;))
Minimum Requies:
Ville: 37 Round
TranZit: Facultatif
Ferme: 30 Round
Dépôt: 20 Round
Si les périodes de test se passe bien, les membres de la team donneront chacun leur avis et procèderont à un vote.
Telechargement de TeamSpeak:
Mehdi " iZy " I.
Romain " Axao " M.
Quentin " SuNs" D.
Jonathan " Scrim " ?.
? " You? " ?.
? " You? " ?.
Bonsoir, alors je me prensente, Thomas 15ans j'habite en haute savoie je suis dans la recherche d'une team multi. j'ai un ratio de 2 sur mon compte principal ( hacké maleuresement ) et 1 sur celui sur lequel je joue en ce moment ( seulement au sniper pour diamant ) J'ai un micro je suis un joueur qui se prend pas la tete qui aime rigoler et voila quoi :) Voila mon psn au cas ou : xStiiQz
 

SuNNNs

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
6 901
On pourrait parler sur Skype, c'est possible ? Rajoutes moi: xcrk7.nyk
 

SuNNNs

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
51
Réactions
7
Points
6 901
Merci les gars, vous êtes des anges ! :p
Tentez encore vos chance pour essayer de rentrer chez nous.
Skype: xcrk7.nyk
 

Mr-Loulou

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjours à toutes et à tous.
Si aujourd'hui je suis ici c'est pour vous présenter la "ReBorn" et vous annoncer que le recrutement est ouvert.
Tout d'abord la ReBorn a était créer maintenant il y a 3 mois, réunissant 3 joueurs qui joue ensemble depuis maintenant plus d'un an.
Nous avons donc décider de rechercher divers joueurs, que ce soit en MultiJoueur ou en Zombies voir compétition(Facultatif).
La "ReBorn" lance donc les recrutements.
Avant tout intéressé sachez que nous jouons sur TeamSpeak (Un logiciel de communication vocale, comme Skype mais ne pompe pas la connexion).
L'âge minimum est de 15ans. Nous nous intéressons à des joueurs actifs le soir et les week end et ayant un certain état d'espris d'équipe.
Recrutement MultiJoueur
A vrai dire, le niveau n'est pas une propriété, nous sommes plutôt à la recherche de joueur FairPlay et partageant les rigolades. L'âge minimum étant de 15 ans.
Recrutement Zombies
Cette recherche peut être très différente que celle du dessus. Tout d'abord, nous recherchons essentiellement des joueurs de grosses manches. Présent le Week End et les nuits, j'insiste vraiment sur le terme "Nuits". L'âge minimum est donc de 17 ans.
(On peut s'arranger si tu es mature l'ami ;))
Minimum Requies:
Ville: 37 Round
TranZit: Facultatif
Ferme: 30 Round
Dépôt: 20 Round
Nous sommes sponsorisé par une chaîne YouTube appeler , nous avons des avantages pour nous faire connaître d'avantage avec ses abonnés actifs. ( 5000 Abonnées )
Si les périodes de test se passe bien, les membres de la team donneront chacun leur avis
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
Envoyer moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut