RebbelzCrew Rôle-Play Recrutement [ON]

Minomay

Membre
Inscription
28 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Bonjour a toi ! Si tu est ici c'est que tu recherche un crew role-play, donc ce post est fais pour toi !

Tout d'abord, une rapide présentation s'impose :

-Qu'est-ce que le role play ? Le role play (jeu de role en français) est un mode de jeu ou plusieurs personnes incarnent un rôle précis, avec comme objectif de reproduire la vie réelle.

-Pourquoi ai-je crée ce crew ? Ce qui m'as donné envie de créer ce crew est tout d'abord suprimmer l'éxagération de gta v (armes accessibles trop rapidement) d'etre le plus rp possible.

-Qu'est-ce que ce crew ? Ce crew est rebbel, et est en constante guerre avec le gouvernement qui, depuis quelques moi a découvers l'éxistance de ce groupe et essaye de nous traquer. Nous nous sommes instalés a l'aéroport de Shandy Shores, mais plus de nouvelles des forces de l'orde...Nous n'hespérons pas qu'ils préparent un gros coup.

-Pourquoi cette guerre avec le gouvernement ? Depuis l'arivée de ce nouveau "président" plus rien ne vas. Le pays est au plus haut point de la crise, et est au bord de la dictature. Les forces de l'ordres sonts utilisées comme armée personnelle par le président...C'est maintenant a nous de mettre une fin au calvaire de ce pays.

Lien du crew:

-Recrutement pour les personnes âgées de 13 ans minimum et possédant un micro d'assez bonne qualité (pour ne pas briser la qualité du rp avec des grésillements) entretien requis in-game.

-Mon psn : Min0may (le 0 est un zéro)

Enjoy !
default_smile.png
upload_2016-8-28_14-55-4.gif
 
Haut