⭐ ReaperPronos ▶️ Conseiller en paris sportifs - Pronostiqueur gratuit ! ✅✅

ReaperPronos

Membre
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
6
Points
8 876
1531430729-1080-banniere-reaperpronos.png

Salut à toi !
Je m'appelle Allan, j'ai 23 ans et des débuts Juin 2018 j'ai pris la décision d'ouvrir ReaperPronos (tout seul comme un grand).

Dans le domaine des paris sportifs, j'ai tout de même 5 années d'expérience (en dehors de mon projet), je sais donc qu'il est impossible d'avoir un taux de réussite de 100%, donc fuyez tous ses pseudos "pro pronostiqueur" car malheureusement ça n'existe pas.

Je suis pour le moment dans le lancement de ce projet, je suis donc très très motivé et j'espère réussir dans ce domaine !
La question que pas mal de gens ce posent : "Est-ce que tu es en bénéfice et cela te permet-il d'en vivre ?" > Ma réponse : "Je répondrais que pour le moment, oui je suis en bénéfice. Gardez à l'esprit que les paris sportifs, un bon bénéfice se fait sur le long terme et non à court terme, donc garder la motivation et vous y arriverez ! Et pour le moment, je ne peux pas vivre des paris sportifs, même si ça me paye de temps à autre des vacances" ?
J'aimerais avoir votre avis (positif ou négatif) par rapport à tout ce qui est ci-dessous, si pour vous tout est bien organisé et simpliste : (site web / twitter / facebook)

logo texte.png

Snapchat-2050632716 [www.imagesplitter.net].png

? Site web :
?Facebook :
?Twitter :
?Snapchat : ReaperPronos
?Instagram :
? Ma Bankroll :


Je réponds bien entendu avec plaisir à vos messages privés sur ce post ou directement via Facebook / Twitter / Snapchat !
 
Dernière édition:

ReaperPronos

Membre
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
6
Points
8 876
Ajout d'un snapchat & d'un instagram :

Snapchat-2050632716 [www.imagesplitter.net].png

?Snapchat : ReaperPronos
?Instagram :

(Ajoutez moi sur Snapchat, je serais très actif dessus) !
 
Dernière édition:

ReaperPronos

Membre
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
6
Points
8 876
Quelques modifications sur notre site internet :
- Les pronos publié dans un tableau sont désormais supprimé, place au format texte qui est désormais lisible sur téléphone et tablette.
- Sur notre page : / tout en bas de la page, vous pouvez apercevoir nos bilans des mois précédents.
- Ajout de plusieurs bookmakers sous forme d'affiliation notamment en France, Belgique et Suisse :
- Ajout d'une page : "Comment gagner aux paris sportifs ?"
- Ajout d'une page : "Avis vérifiés"
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 356
Réactions
2 291
Points
16 686
1531430729-1080-banniere-reaperpronos.png

Salut à toi !
Je m'appelle Allan, j'ai 23 ans et des débuts Juin 2018 j'ai pris la décision d'ouvrir ReaperPronos (tout seul comme un grand).

Dans le domaine des paris sportifs, j'ai tout de même 5 années d'expérience (en dehors de mon projet), je sais donc qu'il est impossible d'avoir un taux de réussite de 100%, donc fuyez tous ses pseudos "pro pronostiqueur" car malheureusement ça n'existe pas.

Je suis pour le moment dans le lancement de ce projet, je suis donc très très motivé et j'espère réussir dans ce domaine !
La question que pas mal de gens ce posent : "Est-ce que tu es en bénéfice et cela te permet-il d'en vivre ?" > Ma réponse : "Je répondrais que pour le moment, oui je suis en bénéfice. Gardez à l'esprit que les paris sportifs, un bon bénéfice se fait sur le long terme et non à court terme, donc garder la motivation et vous y arriverez ! Et pour le moment, je ne peux pas vivre des paris sportifs, même si ça me paye de temps à autre des vacances" ?
J'aimerais avoir votre avis (positif ou négatif) par rapport à tout ce qui est ci-dessous, si pour vous tout est bien organisé et simpliste : (site web / twitter / facebook)

Voir la pièce jointe 115879
Voir la pièce jointe 116018
? Site web :
?Facebook :
?Twitter :
?Snapchat : ReaperPronos
?Instagram :
? Ma Bankroll :


Je réponds bien entendu avec plaisir à vos messages privés sur ce post ou directement via Facebook / Twitter / Snapchat !
Bonne chance pour la suite, c'est propre effectivement :)
 

ReaperPronos

Membre
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
6
Points
8 876
@Falkio ? NAH Merci à toi, oui j'ai bossé un minimum sur le site internet et il n'est pas fini on va dire c'est la V1 ;)
@Thomas' Merci beaucoup, sympa d'avoir ce genre de retour :)
 

ReaperPronos

Membre
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
6
Points
8 876
Je suis très heureux d'annoncer que nous venons de dépasser la barre des 7000 visiteurs depuis la création du site internet ReaperPronos !
Merci à vous pour votre confiance ! ??
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Bonne initiative ! Bonne chance pour la suite ;)
 

ReaperPronos

Membre
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
6
Points
8 876
- Nouvel ajout concernant les notifications, vous pouvez dès a présent recevoir vos notifications sur téléphone (iOS et Android), depuis votre pc (navigateur web), tablette, etc...
- Nous continuons à travailler sur le développement de l'application mobile qui j'espère devrait sortir dans les mois à venir (nous y travaillons très dur pour la sortir sur iOS et Android).

Merci à tous les membres qui nous soutiennent et nous suivent ! La force du gain les gars pensez-y !
Vidéo concernant l'activation des notifications sur notre site internet pour recevoir les notifications des pronos mais pas que...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Oreaa

Membre
Inscription
3 Août 2018
Messages
57
Réactions
23
Points
96
1531430729-1080-banniere-reaperpronos.png

Salut à toi !
Je m'appelle Allan, j'ai 23 ans et des débuts Juin 2018 j'ai pris la décision d'ouvrir ReaperPronos (tout seul comme un grand).

Dans le domaine des paris sportifs, j'ai tout de même 5 années d'expérience (en dehors de mon projet), je sais donc qu'il est impossible d'avoir un taux de réussite de 100%, donc fuyez tous ses pseudos "pro pronostiqueur" car malheureusement ça n'existe pas.

Je suis pour le moment dans le lancement de ce projet, je suis donc très très motivé et j'espère réussir dans ce domaine !
La question que pas mal de gens ce posent : "Est-ce que tu es en bénéfice et cela te permet-il d'en vivre ?" > Ma réponse : "Je répondrais que pour le moment, oui je suis en bénéfice. Gardez à l'esprit que les paris sportifs, un bon bénéfice se fait sur le long terme et non à court terme, donc garder la motivation et vous y arriverez ! Et pour le moment, je ne peux pas vivre des paris sportifs, même si ça me paye de temps à autre des vacances" ?
J'aimerais avoir votre avis (positif ou négatif) par rapport à tout ce qui est ci-dessous, si pour vous tout est bien organisé et simpliste : (site web / twitter / facebook)

Voir la pièce jointe 115879
Voir la pièce jointe 116018
? Site web :
?Facebook :
?Twitter :
?Snapchat : ReaperPronos
?Instagram :
? Ma Bankroll :


Je réponds bien entendu avec plaisir à vos messages privés sur ce post ou directement via Facebook / Twitter / Snapchat !
Tu a tout mon respect d'avoir mener ce projet seul, je commence d'ailleurs à te suivre ;)
 

ReaperPronos

Membre
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
6
Points
8 876
@Oreaa Merci pour ton commentaire, oui je suis très fier de mon projet qui commence à se former petit à petit malgré que je sois seul sur ce projet, je compte resté seul, je finance tout, tout seul ! :)
 

ReaperPronos

Membre
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
6
Points
8 876
Merci à tous et à toutes notre projet de créer une communauté autour des paris sportifs prend de plus en plus d'ampleur, nous venons de dépassé la barre des 10.000 visiteurs depuis la création de notre projet ! Je suis très fier d'avoir une communauté aussi grandissante, merci une nouvelle fois à vous ! <3
#TeamParieur
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
@Skynzz Je suis le créateur du site web et de tout ce qui va avec ;)
Toute mes félicitation frenchement ! Rarement vu un site aussi fluide surtout pour un pronostiqueur gratuit !

Si tu as snapchat je t'invite à m'ajouter pour pouvoir communiquer si tu le souhaite : Skynzzz

Bonne journée.
 

ReaperPronos

Membre
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
6
Points
8 876
@Skynzz Merci c'est sympa, même si de temps en temps j'ai rencontré quelques soucis avec mon hébergeur mais bon c'est comme partout...
Et je t'ai ajouté sur snapchat ou si tu veux me contacter tu peux le faire par twitter ou facebook.
 
Haut