Realtime en ligue un carnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
en cours d'upload , a mourir de rire se soir le records en ligue est de 21 secondes pour un full rage quit , sinon il y en a qui tienne pour discuter a la fin lol
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
en cours d'upload , a mourir de rire se soir le records en ligue est de 21 secondes pour un full rage quit , sinon il y en a qui tienne pour discuter a la fin lol


Le faire en ligue, c'est vraiment un truc de gamin...
Encore en ligne ouai :ok:
Tu te marre parce qu'ils quittent, forcément hein...eux se foutraient bien de ta gueule si tu jouais legit
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Que se soit la ligue ou le online c'est les memes kikou , les gens qui jouent vraiment tu ne les croiseras jamais en online

la suivante

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
Que se soit la ligue ou le online c'est les memes kikou , les gens qui jouent vraiment tu ne les croiseras jamais en online

la suivante

Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est pas normal d'aller faire chier les gens en ligue :/


Lol à nous la Division PRO !

Si t'avais un minimum de level (ce qui n'est pas le cas parce que tu es obligé d'utiliser des hacks), tu saurais que la division pro n'existe pas, tout au moins pas encore sur PS3 :ok:
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
lol t'es serieux avec tes commentaires non fondés , le prestiges 15 n'existent pas non plus sur PS3 mdr .

Qui te dis qu'on a pas de level , tu comptes me proposer un 1v1 trickchiotte , ecoutes si vraiment tu penses que t'es bon rejoins nous et viens scrimer contre des teams qui font du vrai decerto , jte parle pas de ligue de GB ou autres conneries du genre , je te parles de vrais parties , tu sais celles ou il y a pas de pompes , de killstreaks , et autres conneries , alors stp arretes de dires des bétises et remontes un peu voir le nom de la rubriques ou tu viens postés des betises , moi perso je lis [BO2] Hack et modification et pas Wouaw suis trop fort suis Master , donc si t'es la pour critiquer mon boulot change de section et si tu veux en debattre un peu plus mon skype c'est dilyfe95.

Ensuite je te rassures , tout les rageux que j'ai rencontrés et qui m'ont fais une demande d'amis , m'on rejoins et je peux te certifié qu'apres dans mon equipes ils ont pris leur pieds , donc si tu joues ta vie en ligue et que vraiment ca te fais chier de voir ca , debranche ta play une semaine et tu verras cas l'exterieur tu peux aussi avoir une vie social , ce n'est qu'un jeu .

PS je ne dis pas ca mechament je tiens juste a recadrer un peu le truc , t'es dans une rubrique de hack , donc je vais pas mettre un sujet bidon ....

De plus tu noteras que les kikous s'insultes avant meme que la partie commence , typique de tout les call of duty , apres tu ne les entends plus car ils on tous quittés , dommage pour leur probations de 5 minutes ;)


et au faites sur mon compte principal j'etais master 1 championat et mme sur les deux premieres saisons avant qu'ils bannissent mon compte psn .

Donc crois moi ils m'on carottes trop d'oseilles donc je ne leur ferais pas de cadeaux ni a eux ni au call of et je te certifie que je vais trouver l embleme pro avant meme qu'il sorte ...
 

B4E | xSkiLLz

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
117
Réactions
98
Points
19 623
C'est pas normal d'aller faire chier les gens en ligue :/




Si t'avais un minimum de level (ce qui n'est pas le cas parce que tu es obligé d'utiliser des hacks), tu saurais que la division pro n'existe pas, tout au moins pas encore sur PS3 :ok:
lol noraj petit !
 

TєTє54OOO

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 363
Réactions
236
Points
7 494
Je suis tombe contre toi en ligue , j'ai vu ton pseudo qui bougeait je t'ai reconnu direct et jai dit a mes potes regarde y va nous sortir le groupe de chasse direct ;) j'ai quitte la partie direct mdr , mon psn : xM4GiiKs_V1
 

Cyssou

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
6
Points
1 348
C'est quoi ta chaîne stp? Je m'a bonne direct je kiff trop voir des hack ;)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
DiiMoONHD si tu clic sur la video tu y accede directement
 

TєTє54OOO

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 363
Réactions
236
Points
7 494
DiiMoon ya moyen tu m'invite en ligue avec toi? c'est xM4GiiiKs
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
demain si tu veux je mettrais sur mon facebook le pseudo a ajouté la suis full
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
DiMoon , moyen que tu me donnes ta mise à jour dex BO II 1.07 ?
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
dsl non , il y a eboot , t6mp et un autres truc a modifier pour ne pas etre ban et faire une modif sur ta jailbreak ;)
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
merde , nan mais juste celle de base , pas la modifié :S
 

TєTє54OOO

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 363
Réactions
236
Points
7 494
C'est exellent , j'ai fait une partie hier et j'ai bien rigoler avec le spawntrap et le killstreak infinies et balles ilimitées :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut