RealityWeek - Présentation d'un très gros projet RG - Recrutements & explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Salut à tous !
J'ai un gros projet pour RealityGaming, qui consiste à rédiger un topic par semaine. Ce topic va être très chargé en contenu et en qualité. J'ai besoin aujourd'hui de graphiste et rédacteur pour m'aider dans ce gros projet.

Présentation du projet

Chaque fin de semaine, nous proposerons un très gros topic qui résumera ce qui c'est passé sur le forum, si vous n'êtes pas souvent sur le forum, ça sera une occasion d'avoir un résumé de la semaine. Le programme du topic sera très chargé, et a été choisi avec soin pour vous proposer le contenu le plus important.

Le nom du projet : RealityWeek

Programme du topic

Chaque fin de semaine, le dimanche à 18h sera publié le topic de la semaine, au programme nous verrons :

uraSaF4.png


*Les rédactions de la semaine de chaque rédacteur reconnus dans l'équipe de RealityGaming seront sous forme de liens (évidemment, impossible de mettre le contenu des rédactions, c'est logique).
**La star de la semaine sera à voter par vous, dans la première semaine, nous mettrons en place un système pour voter, les résultats seront cachés et visible dans le topic de la semaine d'après.
***L'évolution du forum sera faite en statistique/nombre, nombre en fin de semaine - (moins) le nombre en début de semaine. Cela permettra de voir l'évolution du forum.


Recrutement pour la gestion du projet

Pour ce projet, j'aurais besoin d'un maximum d'aide, sans cette aide, le projet ne pourra se réaliser. Les topics en terme de quantité vont être énormes, donc les topics seront sous forme d'onglets pour ne pas faire des topics de 8km de long. Le design doit aussi être top, pour cela je recherche un graphiste compétent dans le design de topic. J'ai besoin de vous :

Zc3A8sA.png
*Le graphiste, doit créer le logo du projet, le design des catégories, titres, vignettes, etc. À discuter du design en MP une fois dans l'équipe.
**Les rédacteurs, une fois le topic terminé, peuvent demander une récompense, et une mise en notice.

Comment nous rejoindre : Envoyez moi votre candidature en message privé, j'ai besoin de savoir vos compétences et surtout vos motivations. Pas de compétences requise pour les postes de collecteurs. Carte blanche pour la rédaction de votre candidature, il faut absolution de la motivation pour être accepté.

Une conversation privée entre l'équipe RealityWeek sera crée pour discuter, créer les topics, bref gérer chaque semaine le topic pour qu'il soit opérationnel le dimanche à 17h (le topic sera prêt 1h avant sa mise en ligne pour les dernières vérifications).

Mots de la fin

Le projet RealityWeek est l'un de mes plus gros projet, et mon premier projet pour RealityGaming. Il est proposé pour le plaisir du forum. Désolé de faire des candidatures, de demander autant de monde, et d'en faire "trop", c'est mon premier gros projet pour RealityGaming et je suis sûr qu'avec du travail on peut avoir un super résultat.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions posez les moi en message privé, je préfère c'est plus simple pour y répondre. Candidatures également en message privé, les candidatures d'une ligne non travaillées seront rejetées.

----------------------------------
Merci de donner votre avis sur le projet sur le topic, soyez constructif. Les insultes, avis sans explications, méchanceté gratuite, simple smiley sans texte, sera ignoré.
Vous pouvez également donner votre avis sur le projet en répondant au sondage présent sur le topic.

Merci d'avoir lu,
NaiLiK​
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Ça a déjà existé et ça existe toujours... je l'ai fait, et d'ailleurs actuellement c'est la GTP qui organise ça avec exactement les mêmes catégories que les tiennes.
Et pardon mais encore heureux que ce soit gratuit.

Tu as demandé l’autorisation des Rédacteurs pour ajouter leurs sujets dans le tien d'ailleurs ?

Mais bon bonne chance.
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Très bon projet :ok: cela va permettre a ceux qui n'ont pas le temps de tout voir suffi d'aller sur le sujet et bim on sait tout ce que l'on a raté :)
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Ça a déjà existé et ça existe toujours... je l'ai fait, et d'ailleurs actuellement c'est la GTP qui organise ça avec exactement les mêmes catégories que les tiennes.
Et pardon mais encore heureux que ce soit gratuit.

Mais bon bonne chance.
ça m'étonnerais que ça existe toujours, surtout que 50% des catégories sont des concept que je viens de trouver.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
ça m'étonnerais que ça existe toujours, surtout que 50% des catégories sont des concept que je viens de trouver.

https://induste.com/threads/actugtp-5-la-pause-premium.460441/#post-5551913

Mis à part 1 ou 2 truc c'est la même chose, après c'est pas forcément mal qu'il y en ait un autre mais alors faut vous organiser pour pas prendre les mêmes infos.
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
https://induste.com/threads/actugtp-5-la-pause-premium.460441/#post-5551913

Mis à part 1 ou 2 truc c'est la même chose, après c'est pas forcément mal qu'il y en ait un autre mais alors faut vous organiser pour pas prendre les mêmes infos.
Un tout petit , mais vraiment petit détail.... C'est en premium ... Mon projet est visible par tous, contrairement à l'ActuGTP qui est en premium.
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Pour information si je n'est pas le staff pour le projet au 1 août je devrais abandonner le projet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut