RealityGaming se lance dans l'esport !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 009
Réactions
654
Points
12 946
Salut,

Vous faites pas encore du battlefield ?
Sinon Good Job ^^
 

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
Cool ça surtout sur quelle plateforme ?
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Sounds really good :o !
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Vraiment pas mal, un bon début.
A suivre :)
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Bien vue les mecs, Fortnite je trouve sa excellent comme premier jeu.
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Bien joué pour le partenariat, plus facile que de développer sa propre team/structure effectivement ! :)

rendez-vous à l'ESL, j'y serais sous le nom AddicT Esport, pour jouer contre votre team du public ;)
 
Y

Yonbii

Bonjour,


Je suis fier de vous annoncer que la structure RealityGaming :RG: se lance officiellement dans l'eSport ! En effet, nous avons décidé de collaborer avec la structure "Seven Project".

Pour le moment, nous nous lançons uniquement dans l'eSport Fortnite qui semble être prometteur pour l'avenir. La Seven Project sera présente à l'ESL de Montpellier le : 2 / 3 Juin 2018. D'ailleurs, je serais également présent : vous pourrez donc nous retrouver sous le nom de : "RealityGaming by 7P". :RG:

Pour l'occasion, l'équipe pro ne sera pas de sortie. Préparez-vous.. La "Seven Project" a décidé de faire un tirage au sort dans le public pour nous représenter ! Oui oui, vous avez bien compris, si vous êtes dans le public, vous avez toutes vos chances de participer à la LAN Fortnite et donc jouer contre Gotaga, Mickalow, Kinstaar pour peut être remporter le cashprize (tout de même assez alléchant). Cet objectif a pour but de rendre l'esport accessible à tous et non à une minorité !

Une bonne nouvelle n'arrive que rarement seule, c'est pourquoi un onglet "Stream" va bientôt voir le jour sur le forum, ainsi qu'un tout nouveau grade, qui n'est d'autre que le grade "eSport".

Nous espérons sincèrement que vous allez vous attacher à notre équipe ! N'oubliez pas, soyons tous derrière la "RealityGaming by 7P" ! Nous espérons également que vous allez réserver un bon accueil à l'équipe"Seven Project", même si nous ne doutons pas de vous.

Nous n'avons pas encore la capacité et le temps de fonder nous même une vraie structure eSport qui puisse avoir une réelle place sur la scène compétitive, mais ça reste effectivement un début très prometteur dans ce monde.

Pour conclure, nous vous informons que l'Equipe "Seven Project" est ouvert aux recrutements, donc nous vous laissons vous rediriger vers eux si vous souhaitez rejoindre une structure avec de l'ambition.

Je vous laisses également les réseaux / site web de la Seven Project :
Twitter :
Facebook :
Discord :


Longue vie à la "RealityGaming by 7P" ! :RG:
Cool ça !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut